Praline participe à un concours de noël et à besoins de votes !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Praline ( ma chienne ) participe à un concours de noël sur Anipassion , un site d'animaux de compagnie et elle a besoin de votes pour gagner.

Pour voter il suffit de mettre un commentaire sous le sujet , l'animal qui a le plus de commentaires gagne. Voici le lien pour ceux qui veulent bien voter : https://anipassion.com/autres/forum/topic/praline-participe-au-concours-de-noel?page=1#post-13125 Merci beaucoup !!! Bye !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

je peux pas

Utilisateur anonyme

Ah ! C'est pas grave Gabidou 😉

Utilisateur anonyme

J'oubliais ! Avant de pouvoir voter il faut s'inscrire sur le site ! :-)