Pouvez vous me dire avec quelle race peut il être croiser

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà mon chien à aujourd'hui cinq mois et je n'arrive toujours pas à savoir de quelle race il est croiser. Le véto me dit dogue de Bordeaux mais il a pas du tout la tête. J'aimerai votre avis.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui trouve une bonne tête de Dog de Bordeaux.

Quel est son poids et son âge ?

Utilisateur anonyme

Pardon, question mal formulée : pour 5 mois, c'est mâle/femme, quel poids et quelle taille au garot.

Solenneb

Où l avez vous eu? Dogue de Bordeaux, moi je ne vois pas... Un peu de staff pourquoi.pas... Ou du boxer... Et surtout du labrador!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Moi je vois du sharpei avec ...... Je ne sais pas

Solenneb

Bonsoir

Moi je vois du sharpei avec ...... Je ne sais pas

pas faux!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Moi je vois du sharpei avec ...... Je ne sais pas

pas faux!!

Ça m'a sauté aux yeux

Pourtant , c'est pas toujours évident à trouver

maelfie

Je partage l'avis de Solenneb et Patounes, je vois pas de dogue de bordeaux mais du labrador et légèrement du Shar peï.

Utilisateur anonyme

Je partage. Beaucoup de Labrador, ensuite Shar Pei et Staff, Quel est le pourcentage de chacun? Majorité au Labrador! Je ne fais que confirmer ce que vous ont dit les autres membres. Joli chien en tout cas!