pouvez vous m aider a connaitre la race de ce chiot croisé SVP?

Utilisateur anonyme

il s'agit d'une femelle. On m'a dit berger allemand croisé mais je ne sais pas avec quelle autre race. Pouvez-vous m'aider SVP?

photo1: a 2 mois et demi (3 Kg et quelques)

photo2: a 2 mois et demi (3 Kg et quelques)

photo3: a 2 mois et quelques (6,385 Kg)

7 réponses
Utilisateur anonyme

on direr quil ya du berger allemand

Utilisateur anonyme

je pense qu'en effet c'est une croisée berger allemand avec un berger australien.( ça tête me fait penser à cette race, mais je peux me tromper).

Utilisateur anonyme

PS: elle est super craquante !!!

Utilisateur anonyme

PS: elle est super craquante !!!

Utilisateur anonyme

Merciii bcp pour vos réponses :) :) :)

en fait ceux qui me l'ont vendue me disaient berger allemand x Rottweiller mais je ne croyais pas vraiment

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que ce n'est pas un Rottxeiller mais un croisement avec un chien de berger pourquoi berger australien comme dit fleur mais aussi on peux pensez a du border colie je trouve

 Sky

effectivement j'aurais dit qu'il y a du chien de berger dedans, du berger australien ou du border collie à mon avis

mon berger australien avait une bouille + ronde quand il avait cet âge-là, donc c'est peut-être + du border collie; mais comme c'est un mélange je ne suis pas sûre à 100% :p

en tout cas elle est bien mignonne cette boule de poils ^^

" 色即是空 "