Pouvez vous déterminer une des races de ce chien?

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un grand jour! Je suis excitée et j'ai retrouvé la joie de vivre et la forme! Le maître de Saphir se lasse de son chien (il ne pensait pas qu'il vivrait si longtemps, il l'a depuis que le chien a 3 ou 4ans) donc il me l'a donné! Old Saphir est désormais à moi! Cela va être l'occasion de mieux connaître ce magnifique corniaud. Moi je le trouve magnifique! D'ailleurs, il est couché près de moi pendant que j'écris.Il EST TROP CHOU! Je viens de me rende compte que je connais pas ses races. Je suis sûre qu'il a du caniche toy, c'est indéniable, mais je ne sais pas quoi d'autres. Pouvez vous déterminer une de ses nombreuses races?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et le voici vu de face:

Penchez votre tête!

Utilisateur anonyme

ma femme dit qu'il y aurait bien du york dedans héhéhé

P'titefleur

"Le maître de Saphir se lasse de son chien (il ne pensait pas qu'il vivrait si longtemps"

C'est lamentable qu'un maître puisse penser cela de son chien et le donner pour cette raison à quelqu'un d'autre...

Pour la race....il fait combien de kg (à peu près) Saphir.

Utilisateur anonyme

Son maître (mon voisin) a dit que Saphir pesait 12kg tout rond. Je lui donne un peu moins, mais bon, il a sûrement raison.

Moi aussi je trouve que c'est lamentable de se lasser d'un chien si parfait, 18 ans environ de vie commune, ce n'est pas trop! Pour info, il a 22 ans et en aura 23 le 14 février (jour de l'amour! Ce n'est pas une coïncidence!). Mais bon, c'est un homme! Les hommes (la plupart) se lassent bien à un moment de ce qu'ils ont. Et lui, il a tenu longtemps!

Utilisateur anonyme

Shi Tzu,c'est presque sûr,un peu de caniche.

Une autre photo,parce que là on voit pas bien.

La 2ème photo,il fait flipper ^^

N'empêche,ton voisin est très lâche,quand on prends un animal on l'assume de sa naissance a sa mort.Pfff.....

Utilisateur anonyme

Et puis, Saphir a eu de la chance que ma mère le veuille, sinon il aurait pu être euthanasié, ou alors il aurait été gardé mais moins aimé donc moins heureux. Étant donné qu'il connaissait déjà toute ma famille depuis longtemps, il n'était pas trop stressé, il n'a qu'à s'habituer à la maison, aux autres animaux et aux habitudes. Il n'a pas l'air mécontent et angoissé d'être séparé de son maître tout à coup,mais je sais qu'il l'est,même s'il reste sagement près de moi. Jamais je ne penserais avoir deux chiens avec ma mère, c'est un rêve qui se réalise! S'il te plaît Saphir.. je viens de t'avoir, vis encore un peu... ce serait dommage que tu meurs durant la semaine...

Utilisateur anonyme

Quel âge à t'il ton loulou ? Je trouve honteux la façon dont son maître s'est comporter. Mais bon, des cons il y'en auras toujours.

Sinon, c'est sur et certain que ton chien est issue d'un croisement avec un Lhassa apso. Il ressemble étrangement à mon ancien petit Lhassa apso, la même tête, les même poils (Bon, les siens était un peut plus brosser). Enfin, du lhassa c'est sur. Je te conseille de l'emmené chez le toiletteur (Les poils de cette race font énormément de noeuds, un brossage quotidien est préférable, même plusieurs fois par jours si possible.)