pouvez me dire se que mon chien a sur le derriere de sa patte

Utilisateur anonyme

. mon chien a ce genre de kyste depuis deux ans , au début il était rouge et maintenant il est brun il ne semble pas la déranger. La poche semble être remplit de liquide pouvez me dire si je dois faire qq chose avec ça ou avec le temps cela rentrera dans l ordre. Merci de vos réponses.
18 réponses
Utilisateur anonyme

et je trouve que sa queue a une drole de forme ou alors c'est la photo qui donne cette impréssion

Solenneb

ah ok c'est pas qu'une impression que j'ai loloo... effectivement c'est ce que j'avais remarquée aussi... :S

Utilisateur anonyme

on dirait quelle a étée amputée

Utilisateur anonyme

Viiiiiiiiité vétérinaire ! 2 ans ? O_o

Ça veut dire qu'en 2 ans, ce chien n'a même pas été chez le véto pour une consultation de routine ?

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'il y aura une suite, donc ça sert à rien que toute le monde un par un dise d'aller au véto. ;)

Ça veut dire qu'en 2 ans, ce chien n'a même pas été chez le véto pour une consultation de routine ?

On dirait que oui.

Elle va chez le médecin annuellement, mais le véto, pff!

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'il y aura une suite, donc ça sert à rien que toute le monde un par un dise d'aller au véto. ;)

Ça veut dire qu'en 2 ans, ce chien n'a même pas été chez le véto pour une consultation de routine ?

On dirait que oui.

Elle va chez le médecin annuellement, mais le véto: pff, on s'en fout, tant qu'il n'est pas malade!

Evidemment, sauf que sans vaccins, il ne va certainement pas continuer à être longtemps en pleine forme, même si je lui souhaite à ce loulou !

Utilisateur anonyme

ca na ressemble pas à un kyste ou bien tumeur cela serais plus dur ou roulerais sous la peau. Je pense plus à un abscé. Rien de trop alarmant pour quelque chose qui est vieux d'un ans mais il faut quand même aller voir te véto qui le percera, car si ca perce tout seul le risque d'infection et grand et alors la il peut risquer de perdre sa patte

Utilisateur anonyme

Je ne comprends ton chien n'a pas vu de vétérinaire depuis 2 ans, et les vaccins ???