Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous notre chienne est très frileuse même la nuit on doit faire attention car elle peut entrer entièrement sous les draps!! lol Ba on lui a acheter un manteau pour l'hiver c'est pour elle pour son bien être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lovemywhip j'ai adoré ton histoire!

Katchina
Katchina

Je pourrais pas être à la hauteur de ta journée, je ne bosse plus !!! J'ai beaucoup ri, bravo !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ganache (rougie), je me suis bien amusé à la raconter, un petit délire hihi

Katchina
Katchina

Donc conclusion, pas de poils si les chiens sont en poussette !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

love...... tres mauvais exemple j emmene ma chienne partout et je peux t affirmer k je n ai k des compliments elle se tient comme elle est elevee par contre tes exemples moi je les vis regulierement avec des gamins tis cheris tres chiants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr super marante ton histoire, c'est sur il y a des chiens qui ne savent pas se tenir bien c'est comme nous les hommes...

Katchina
Katchina

Ben oui, c'est clair, c'est juste une question d'éducation, qu'elle soit humain ou animale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement einegue moi j'ai jamais eut de réflexion, mon chien est comme mon gosse de 2ans à l’extérieur on reste tranquille. Après c'est de l'éducation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lovemywhip : Je l'enmene même sans poussette au flunch mais elle est lourde et grande pour les sacs de transports donc elle serais mieux dedans mais direct après manger je sors au parking... pour que'elles fais ses besoins et je la fais courir... Sinon moi aussi j'ai bien rigoler devant ton histoire !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?