c'est bien vrai que de toute façon chaqu'un fait comme il veut et je le respecte, moi je donne mon avis mais en général je fait attention de bien dire "moi je pense" "d'un avis personnel" "je trouve que", pour ne froisser personne. Maintenant je n'aime pas trop lorsque l'on me dit que "c'est facile de critiquer" "les gens sa les amuses de casser" etc... car je trouve qu'il est intéressant d'avoir tout les avis même les négatifs lorsque l'on pose une question non ?
Sinon, je voulais te demander Audrey et eux, pourquoi dans ce cas ne l'emmenes tu pas au flunch mais sans poussette ? j'ai déjà emmené ma chienne dans des restos en emmenant une couverture, elle se mets sous la table, en plus on ne le voit pas donc sa ne risque pas de géner qui que ce sois.
Sinon je comprend que des endroits n'acceptes pas les chiens bien que je les aime et que comme tout le monde je suis parfois mécontente de ne pas pouvoir entrer quelque part avec ma chienne, vous êtes peut être raisonnable et vos chiens sont éduqués mais ce n'est pas le cas de tous et c'est pour cela que dans bien des endroits ils ne sont pas autorisés alors imaginez si ils étaient autorisés partout (le rêve n'est-ce pas) :
7h00 : Ce matin je prend le bus, je suis assise à côté d'une dame et son berger blanc prend toute la place, il se colle à ma jambe et mon pantalon noir est plein de poils, le chien n'a pas l'air à l'aise,il se mets à baver sur mes godasse, j'ai peur qu'il se mette à péter un plomb avec toute cette foule et qu'il m'arrache le mollet, mais non c'est un gentil chien, mon pantalon est juste tout pourri pour allez au boulot.
7h30 : j'arrive au boulot, notre sympathique patron accepte désormais les chiens, j'essaie de parler à ma collègue du déroulement de la réunion de 10h mais elle ne m'écoute pas car elle est en train d'essayer de séparer youk et falco, les chiens du boss et de la femme de ménage qui se grimpent dessus...
10h00 : la réunion est un échec car on ne trouve pas la solution pour accueillir les clients qui demandent à venir avec leur chat sans qu'il y est de soucis avec les chiens des autres clients...
12h00: enfin une pose bien méritée! au flunch, une fille à mis son chien dans une poussette, c'est trop mignon. J'ai quand même dû lui demander de la mettre de l'autre côté car le chien fesait des pets à hauteur de mon nez et sa me coupais l'apétit.
14h00: je ne travaille pas cet aprem, je décide de profiter du beau temps et d'aller me dorer la pillule sur la plage, allez hop, j'étale bien ma serviette et je m'allllongggeeee, berck...mais c'est quoi sa ho noooon (vous avez devinez)
16h00: je suis au supermarché, je tris les légumes pour en trouver des "sans poil", je ne surveille pas ma chienne qui est en train de s'enfiler un camembert, zut.
Bon allez les filles sans rancune ;-) j'espère que je vous ais fait sourire avec mon histoire, inventez moi une journée idéale avec chien pour vous vengez !