Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sa existe les couches pour chiens mes parents en mettait à leur york, il n'y a pas de hontes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis sa marche bien les poussettes de plus en plus de gens en achète.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

b sur et je trouve ca tres bien quand certain tis chiens ont des faiblesse de vessie tout comme les humains ou les tites femelles en chaleur

Katchina
Katchina

Je te rassure, avec mes trois enfants élevés et les petits enfants à garder très souvent (chiens et enfants qui s'adorent d'ailleurs), je trouve le temps de les sortir et de les faire courir (2 heures minimum tous les jours, au bois ou dans un parc, plus s'il fait beau) D'ailleurs, aujourd'hui il pleut, alors je vais aller leur mettre leur imper car ils ne savent pas encore tenir le parapluie tout seul et en rentrant, ils vont aller gentiment se sécher sur le plaid du canapé en cuir ou sur le lit, à leur bon vouloir car je n'ai pas de garage pour qu'ils ne salissent pas l'appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je peux te dire mimi k je suis obligee tres souvent de cacher la poussette car eugenie sait ce k ca veut dire elle adore mais elle adore marcher egalement elle gere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement on lui mettait sa quand elle était en chaleur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eugenie a son ti imper aussi et ca protege bien car avec tout les poils et quand ils sont habitues a etre vetu de temps a autre ils demandent leurs vetements car il font le rapprochement promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un moment de plaisir pour elle, nous c'est pareil elle adore la poussette, et ils sont pas *** quand ils veulent marcher ils savent très bien le montrer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien vrai que de toute façon chaqu'un fait comme il veut et je le respecte, moi je donne mon avis mais en général je fait attention de bien dire "moi je pense" "d'un avis personnel" "je trouve que", pour ne froisser personne. Maintenant je n'aime pas trop lorsque l'on me dit que "c'est facile de critiquer" "les gens sa les amuses de casser" etc... car je trouve qu'il est intéressant d'avoir tout les avis même les négatifs lorsque l'on pose une question non ?

Sinon, je voulais te demander Audrey et eux, pourquoi dans ce cas ne l'emmenes tu pas au flunch mais sans poussette ? j'ai déjà emmené ma chienne dans des restos en emmenant une couverture, elle se mets sous la table, en plus on ne le voit pas donc sa ne risque pas de géner qui que ce sois.

Sinon je comprend que des endroits n'acceptes pas les chiens bien que je les aime et que comme tout le monde je suis parfois mécontente de ne pas pouvoir entrer quelque part avec ma chienne, vous êtes peut être raisonnable et vos chiens sont éduqués mais ce n'est pas le cas de tous et c'est pour cela que dans bien des endroits ils ne sont pas autorisés alors imaginez si ils étaient autorisés partout (le rêve n'est-ce pas) :

7h00 : Ce matin je prend le bus, je suis assise à côté d'une dame et son berger blanc prend toute la place, il se colle à ma jambe et mon pantalon noir est plein de poils, le chien n'a pas l'air à l'aise,il se mets à baver sur mes godasse, j'ai peur qu'il se mette à péter un plomb avec toute cette foule et qu'il m'arrache le mollet, mais non c'est un gentil chien, mon pantalon est juste tout pourri pour allez au boulot.

7h30 : j'arrive au boulot, notre sympathique patron accepte désormais les chiens, j'essaie de parler à ma collègue du déroulement de la réunion de 10h mais elle ne m'écoute pas car elle est en train d'essayer de séparer youk et falco, les chiens du boss et de la femme de ménage qui se grimpent dessus...

10h00 : la réunion est un échec car on ne trouve pas la solution pour accueillir les clients qui demandent à venir avec leur chat sans qu'il y est de soucis avec les chiens des autres clients...

12h00: enfin une pose bien méritée! au flunch, une fille à mis son chien dans une poussette, c'est trop mignon. J'ai quand même dû lui demander de la mettre de l'autre côté car le chien fesait des pets à hauteur de mon nez et sa me coupais l'apétit.

14h00: je ne travaille pas cet aprem, je décide de profiter du beau temps et d'aller me dorer la pillule sur la plage, allez hop, j'étale bien ma serviette et je m'allllongggeeee, berck...mais c'est quoi sa ho noooon (vous avez devinez)

16h00: je suis au supermarché, je tris les légumes pour en trouver des "sans poil", je ne surveille pas ma chienne qui est en train de s'enfiler un camembert, zut.

Bon allez les filles sans rancune ;-) j'espère que je vous ais fait sourire avec mon histoire, inventez moi une journée idéale avec chien pour vous vengez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue au club mimi car on galere nous la minorite surnommee les gagas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?