Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Katchina
Katchina

Aux Etats-Unis (où j'ai passé le mois de novembre dernier avec mes chiens), ils sont acceptés partout en poussette ou en sac (sauf l'alimentaire comme chez nous), c'est entré dans les moeurs, personne ne critique : politique chacun fait ce qu'il lui plait tant que ca ne gene personne, c'est ça aussi la tolérance. Maintenant, je comprends tout à fait que certaines personnes trouvent ça "ridicule", parce que c'est nouveau, quand la femme a commencé à se mettre en pantalon, certains trouvaient ça ridicule, le maillot de bain, ridicule, le bikini, n'en parlons pas, la différence, c'est ce qui fait le monde!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En France tout le monde doit ressembler a tout le monde sinon c'est toi la ridicule alors que c'est le contraire, faut que tous le monde soit des barbies et si c'est un action man bah c'est toi la ridicule.

Katchina
Katchina

Ah oui, j'oubliais, "oh les povres toutous" elle leur a fait subir 10 heures d'avion enfermés dans un sac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ^^ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma tite chienne nous suit partout la ou elle n est ps acceptee on ne va ps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui c est avec un post tout gentil comme celui ci que l on s apercoit k ce n est ps pres d evoluer en ce qui concerne les animaux un animal doit rester a la maison fait ci fait ps ca un chien est un chien coucouche panier la foule ma petite aime ca mais elle est toute petite donc poussette que les personnes qui n ont ps testee ne juge ps les animaux adorent les poussettes ah non mais j allucine on se crorait au tribunal en train d etre juge car on aime nos betes

Katchina
Katchina

Une petite photo prise aux USA à Key West que j'ai prise justement pour montrer à mon entourage (dont certains trouvent ça ridicule!!)

Nattygann
Nattygann

Mdr ....vous n'avez pas de petits enfants ? C'est vrai qu'il n'y a que là-bas que l'on voit ce genre d'extravagance.

Le ridicule ne tue pas mais j'espère qu'ils marchent un peu pour faire leur besoins ou tu leur mets une couche aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso elle est toujours par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin a l'exterieur sinon elle ferais pipi dans le centre commercial)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

natty ne parles ps ps sans savoir tu as vecu ca non donnes ton avis n agresses pas si tu sortais un peu tu verrais que ca se voit de lpus en plus ca s appelle le bien etre des animaux et les aimer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?