Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Katchina

Un avis ce n'est pas pareil qu'une critique !

Utilisateur anonyme

Euh c'est en plus sa katchina !!!

Utilisateur anonyme

*c'est vrai

Utilisateur anonyme

un chien a besoin de calme et non d'être dans un centre commercial ou dans la foule -

Si je vais chez flunch et que je vois un chien j'ap le responsable -

Utilisateur anonyme

Moi je ne me verrais jamais mettre mon chien dans une poussette, c'est ridicule je trouve. Maintenant, chacun fait comme il veut.

Katchina

Voilà un avis............... +1 Ganache

Quant à toi Candymarie, si tu appelles le responsable, c'est que cela te dérange, je ne vois pas pourquoi, tu as des animaux non ? C'est une question d'hygiène ou c'est juste :"j'ai pas le mien donc toi tu n'auras pas le tien ici ?" Je pige pas là où ça te dérange.

Utilisateur anonyme

Justement Candymarie les responsables ne disent pas souvent quelque chose au contraire ils nous trouvent même une place. Et au centre commercial on y pas jamais quand il y a du monde mais Chanel s'en fou qui a du monde sa se vois.

Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je suis même choquer pour quelqun qui aime les chiens je comprend pas non plus.

A berck sur mer tu as le droit de manger avec ton chien et sa ne ma jamais choquer de voir un chien dans le resto!!!

Utilisateur anonyme

Oui en général ceux qui râle sont ceux qui n'aime pas les animaux.

Utilisateur anonyme

Merci JaD !!