Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne sera pas TOUJOURS dedans par exemple pour aller a la mer moi je n'est pas de voiture et dans le train je ne peux pas les prendre a bras il faut un sac ou autre pour la mettre dedans donc je mettrais Chanel dedans ou au endroits ou il faut un sac... moi non plus elle ne reste jamais toute seule mimi77.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NATTY à parfaitement raison - Par la suite avec l'âge il peut faire une atrophie musculaire -

Je ne suis pas d'accord pour transporter un chien partout encore moins à la plage j'ai assez vu de chien qui en "souffrait" mais comme un chien ne parle pas il subit ................... Tout comme dans la foule -

Mon chien faisait moins de 4 kgs ce n'est pas pour cela que je l'emmenais où j'allais -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais se ne seras que pour les transports (train...) après elles marches...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peux pas comparer un chiot qui pèse moins de 4KG et un chiot qui ne pèse moins de 1KG. Mais après c'était notre choix de l’emmener partout et parce que l'on pouvait aussi.

Mais ce n'est pas parce qu'on la porte qu'elle ne marche pas du tout faut pas tout mélanger je suis désolé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mimi77 tu as raison !!! moi je la mais dans son sac de transport pendant le bus sinon elle marche et avec la poussette sa seras pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne a sa poussette pour les bain de foule genre bric a brac peinarde elle regarde tout se k se passe personne ne lui marche sur ses pattes et elle fait ts les wweek end ses 4 kms et elle aime ca ne les rends ps feneants du tout apres ne ps emmener son animal partout avec soi c est chacun qui voit la mienne va partout avec nous et elle sait tres bien se tenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui einegue la mienne dors partout ou je l’emmène par exemple au flunch elle est dans son sac et soit elle dors soit elle regarde tout se qui se passe mais calmement elle a l'habitude. Puis moi je n'est jamais eu l'occasion de la laisser toute seule est sa n'arrivera pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison on voit tellement de vols

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y en a beaucoup !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Natty et Candy. Faut les laisser de temps en temps seuls, parce que aprés c'est la cata.

Et les porter, sérieux c'est pas des bébés!

A vous aussi de gérer le physique de vos chiens.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?