Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca devient terrible et malheureusement ca ira en empirant c est tragique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui encore ce midi au info ils en on parler sa devient grave je comprend pk ta fuit l'école

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour revenir a nos poussettes mon mari vient de me rememorer un ti truc arrive cet ete nous etions a un bric a brac on regardait un article qui etait sous un parasol donc nous n avions ps vu qu il s etait mis a pleuvoir on s est retourne pour rapprocher la poussette et la petite s etait mis a l abri sous le peu de capotte rabattue comme quoi hein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !! même pour leur age ils connaissant deja beaucoup de chose !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui c'est utile moi kan j'ai eut gaby elle pesait même pas 2kg on est partit un weekend à berck et sa souffle grave la bas, elle était contente d'avoir sa poussette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr C'est le Nooord !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdr audrey

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis pour la poussette dans certain cas bien entendu Ayant un chien âgé maintenant , épileptique,souffle au coeur ,notre chien est toujours sur surveillance Aimer son animal ,c'est le protégé par n'importe quel moyen Adepte de brocante ,nous avons une poussette qui ne sert uniquement que pour les brocantes ''sur nos lieux de voyage ''car celles a coté de chez nous ,le chien reste tranquillement dans son environnement Il ne faut pas rentrer dans la débilité ,avec des animaux aux poils teints de différentes couleurs etc Nous ne sommes ni abrutis !ni extravagants ! Simplement des maîtres qui aiment et protègent leurs animaux jusqu'au bout de leurs fin de vie .Pour vous rassurez ,nous avons enfants,petits enfants et les animaux non pas pris leurs places .Je suis toujours scandalisé ,par le manque de réflexion de chacun ,avant de porter un jugement ,il faut ce poser la question pourquoi ? Très bonne journée a vous tous
Wolfman
Wolfman

le mien a une trotinette et si ça dérange quelqu'un ben je m'en tape !!!! amicalement vôtre !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco a des rollers et il adore ça VOILA !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?