Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mimi !

Melly, tu enmène ton chien partout avec toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'on ne peut pas comparer les enfants aux chiens, il y a des enfants mal éduqués et pénibles mais ils seront toujours acceptés car quasimment tout le monde à eue ou souhaite avoir, ou a dans son entourage des enfants. Par contre on ne peut pas imposer la présence des chiens au gens qui n'aiment pas cela, qui sont allergique ou qui en ont peur.

Lorsque je pars en vacance, nous choisissons toujours des logis ou est mentionné "animaux non admis", ensuite je prend contact et négocie avec le propriétaire. Sa se passe toujours bien car ma chienne est propre, n'aboie pas, ne perd pratiquement pas de poil et ne déteriore rien. Je ne souhaite pas aller ou les chiens sont admis car nous avons déjà eue des surprises dans des logements ou il y avait des poils et ou sa sentait le chien/chat.

Pareil sur les plages, je fais courir ma chienne sur les plages sauvages et je ramasse si elle fait une crotte car je suis respectueuse mais je suis contente que certaine plage leur sois interdit car je préfère m'allonger ou je suis sure de na pas mettre la tête dans un pipi-caca.

si un chien moyen qui se tient bien est admis dans un resto, hotel, lieu publique, le propriétaire d'un gros chien crado et agressif pourra demander à entrer également (et ne pourra pas être refusé)

Melly
Melly

Ai-je sous entendu que le chien serait tout le temps dedans dans ma réponse ? Je dis simplement que comparé à un sac, je dis bien comparé à un sac, la poussette est beaucoup plus encombrante.

Ah oui elle pèse son poids la coquine XD

Euh la poussette quand le chien ne peut plus marcher, fonctionne comme un fauteuil roulant je ne vois pas le problème dans ce cas la o_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis allergique au enfants comme sa et je ne l'ai aime pas (en même temps c'est pour sa que je ne vais plus en cours) , et je fais avec alors qu'ils sont parfois pire que des chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly elle pèse son poids et je ne trouve vraiment sa que c'est encombrant franchement car tellement qu'elle est lourde je devais la tenir par en dessous du coup dans les magasin je ne pouvais rien prendre... alors que la sa roule tranquille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En générale ce sont les petit chien qui sont admis. Moi je n'ai jamais eut de soucis mais on fait très attention aussi on respect le lieu.

Melly
Melly

Mon chien est décédé il y a peu Audrey... Et nous ne l'emmenions pas partout car il était dysplasique et ne pouvait par marcher trop longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais love..sur la plage je ne l emmene ps car chaleur je vais la faire courrir et retrouver ses potes de vacances apres 19h car autorise mais si je ne mets ps la main ds une crotte c est ds le chocolat la confiture les sacs les megots en enorme quantite et un jour une couche enfouie ds le sable alors oui au chiens mais celui qui ne ramasse ps la lourde amende car il n est ps normal k nos chiens soient interdits partout a cause de gens degoutants ils partagent notre vie quand meme donc tout avec moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les enfants!! enfin surtout le mien!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois melly tu aurais eu une poussette....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?