Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme

Melly quand le sac fait 9 kilo je trouve que c'est plus pratique une poussette.

Utilisateur anonyme

même pour Chanel c'est mieux une poussette puis non pas encombrant du tout c'est leger en plus et sa tourne... facilement !!

Nattygann

tu sais sur Paris et région parisienne à la ratp on a le droit de monter deux poussettes maxi dans les bus et si possible des poussettes canes car encombrantes justement donc si on peut plier on plie, mais dans le cas contraire c'est galère et pour les propriétaires de poussettes et pour les voyageurs car quand on voit le nombre de personnes dans les bus, celles-ci sont malvenues, c'est le règlement qui est comme ça, après peut-être que dans les campagnes ou autre c'est différent !

Utilisateur anonyme

j ai une dame que je vois quelquefois qui s est fichue de moi avec ma poussette elle m a critiquee sans savoir et son ti chien s est fait operer elle a eu le culot de me demander ma poussette j ai dit non ah que non puisque c est si ridicule une poussette et bien debrouille toi et comme son toutou n est ps tres jeune elle en cherche une comme quoi.......

Nattygann

Bonjour la solidarité, c'est sympa pour le chien ça ! belle mentalité en effet ....

Utilisateur anonyme

A Paris les bus y sont presque rempli aussi non ? Car nous dans le Nord y a pas de règlement sur sa.

Utilisateur anonyme

natty je ne suis ps une girouette puisque c est inutile .....c est trop facile

Nattygann

Oui c'est ce que je disais, les bus sur paris sont pleins en général c'est pour ça Audrey !

Melly

Je vois malheureusement que vous mélangez tout :s Aïe aïe aïe, mettre une couche à son chien car incontinence ou chaleur oblige je trouve sa normale, ou donner le biberon à des chiots oui, ce sont des besoins mais le chien a-t-il véritablement besoin de se faire conduire en poussette ?

Utilisateur anonyme

J'aurais réagit exactement pareil