Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme

oui quand je vais ds une grande surface mon mari attend avec la puce et chacun notre tour car il est hors de question k je la laisse ds la voiture

Utilisateur anonyme

Oui !!!!

Utilisateur anonyme

jamais cette chienne ne pourra rester seule à la maison -

Utilisateur anonyme

pourquoi dis tu ca candy?

Nattygann

Un chien est fait pour marcher et plus tu vas l'assister et moins il aura envie de marcher ! J'ai vu ça à St Lo cet été une femme qui avait un chihuahua avec ses petits dans un sac à chien et l'autre en laisse qu'elle tentait vainement de faire marcher et le chien était apeuré. Ce n'est pas lui rendre service que de le porter, de plus tu vas le rendre peureux de tout.

Utilisateur anonyme

Oui surement, moi ma chienne je la transport en poussette depuis kon la, elle vient tout le temps avec nous partout, même au courses mais on fait des roulements pour rester avec elle dans la voiture. Elle n'est jamais resté seule depuis kon la.

Elle a 7mois et pèse 11KG100 mais souvent elle veut qu'on la porte vu qu'on la eut très très tôt et qu'elle pesait moins de 1kg on la portait souvent et elle a pris l'habitude.

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne adore marcher mais quand elle peut plus je ne vais pas la pousser. Et elle n'est pas du tout peureuse bien au contraire!! lol

Nattygann

Et elle te dit "maman je ne veux pas marcher" ? ou "porte moi" ?

Utilisateur anonyme

Maman je ne veux pas marcher porte moi s'il te plait!!! mdr

Utilisateur anonyme

mdr c'est mignon ^^