Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout a fait love on ne doit ps les forcer leur imposer mais faire ce qui est bon pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lovemywhip et "si Chanel ne veut pas de cette poussette elle sera bien le faire comprendre." Justement oui elle sera me le faire comprendre même si elle est dans sa poussette et qu'elle dois faire un besoin pas grave je la sors mais quand elle veux dormir elle est alaise pas secouée..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j habite en campagne et je fais beaucoup de promenade ds les vides greniers meme en ville je vous assure que j ai ete surprise avec la poussette car les gens s y interressent certains b sur en rit mais tres tres peu et certaines personnes en ont achetees apres avoir vu celle d eugenie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne quand elle veut descendre de la poussette elle le montre. Un chien est loin d'être ***!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils savent tres bien nous montrer ce qu ils veulent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel aussi.Oui ils sont plus intelligent que certains humain !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais encore passer pour une grande malade mais j ai un ti truc mignon excuse moi audrey ca n a rien a voir avec ton post mais quand eugenie mange ou boit elle attend qu on lui essuie son ti papot si ca ne vient ps elle apporte son ti bavoir car depuis sa naissance la dame les gardait propre et essuyait quand ils avaient fini de teter

Melly
Melly

Je ne comprends pas du tout pourquoi sa part autant en vrille -_-' Franchement les sacs pour animaux, les doudounes quand il pleut, neige ou qu'il fait froid ok mais une poussette je trouve que sa va un peu trop loin dans l'anthropomorphisme.

Mais si tu veux une poussette soit, mais sa reste assez encombrant comparé à un sac, surtout dans le bus ou dans le train... Tu risques de galérer plutôt qu'autre chose.

Je me suis arrêtée à la page 7 mais vu ce qui reste encore comme pages sa a du pas mal déraillé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ce n est pas encombrant comme on le dit ce n est ps pour qu il soit dedans constament

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?