Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dis donc silvana...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

silvana : "un chien dans une poussette c'est ridicule." Pourquoi se serait ridicule ?? Car tout le monde n'en a pas ?? justement faut être different dans la vie !! sinon on se fait critiquer tout sa parce qu'ont "sors du commun" Et bien moi j'en suis fière de ne pas ressemblée a tout le monde !!

Nattygann
Nattygann

Lovemywhip, les chiens ne comprennent pas la moitié de ce que l'on veut bien leur imposer, il est bien là le problème, on veut les humaniser à tout prix et ils s'en foutent royalement du reste. Ma chienne à une caisse à jouets (c'est pour dire comme je la déteste ma chienne) et leur seul truc qu'elle prend en gueule c'es sa peluche qu'elle tétouille pour dormir et sa balle et basta , tout le rest se passe dehors à courir et à voir du monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silvana et ceux qui ont 15 gosse qui font le bordel, qui cours partout dans le flunch on leur dit rien mais un chien qui dors tranquille dans sa poussette on va dire un truc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Audrey pas ridicule parce que tous le monde ne le fait pas, ridicule parce que ce n'est pas la place d'un chien d'être dans une poussette. Qui comme la soulignée Love les place en hauteur ce qui à en croire les éduc et une forme de dominance. Donc si vous rencontrez un chien hyper dominant, il risque de ne pas apprécier et de mal finir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme quoi ils sont bien tous pareils, je pense qu'aimer son chien qu'il soit pourri gâté ou pas c'est être à l'écoute de ses besoins et si Chanel ne veut pas de cette poussette elle sera bien le faire comprendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on m impose bien des sales gamins qui me tirent la langue mettent les pieds sur les banquettes et leurs mains salent grasses partout ma chienne ne fait ps ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis dans une poussette comme s'il passer ses journée dedans alors que c'est pas du tout sa !! Pour une journée dans un centre commercial avec Chanel elle va aller dedans que dans le bus (20minutes maxi) et au flunch (30mn maxi) qu'elle soit dans un sac ou une poussette pour elle c'est pareil !!! On croisent vraiment rarement des chiens quand elle est dedans car au flunch ou dans le bus c'est pas commun les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba oui ta chienne fait pas ça, elle a pas de mains et de pieds ptdr!

Nattygann
Nattygann

Anthropomorphisme encore une fois ... pffff !!! au secours les comparaisons.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?