Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais flammy la poussette ne sert que dans certains cas comme la foule ou elle ne se fait ps pietiner et vois tout car sinon elle fait ses kms de marches enfin 3KMS A PEINE CETTE RACE N EST PS TRES MARCHEUSE mais elle gere tres bien et si elle veut descndre elle le fait et si fatiguee elle s endort dedans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bé Lovemywhip...ça t'en fait une liste!!!!

Nattygann
Nattygann

Qui a dit que j'étais psy ? pas moi mais vous...

Est-ce que j'ai traiter les gens de malades ? Non ... j'ai dit que TU étais une grande malade, ne mets pas les autres dans ton panier stp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande quand même si le fait de faire prendre de la hauteur à son chien par rapport aux gens qui l'entoure ne pourrait pas le faire devenir dominant ?

Nattygann
Nattygann

LOL Lovemywhip et oui bien souvent on exagère avec tout ça alors qu'ils n'en ressentent pas le besoin, c'est vrai. En gros on ne leur demande pas leur avis de toute façon, on crois que ça pourrait leur convenir et au final non .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui flammy je suis dépensière pour mes animaux et je me laisse facilement tenter mais j'ai ma chienne depuis 2 ans et je commence à comprendre qu'en fait, tout ce qu'elle à besoin c'est de ma présence, de longues balades,une baballe, de voir des copains,la gamelle et le véto si besoin.

finalement un chien c'est pas si compliqué, on se fait bien des noeux au cerveau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Page 14 j'en peu plus! Sérieux ça va là?? Non mais je rêve!! Respect vous connaissez?! Purée, j'ai raison de ne plus trop venir sur le site. Ça craint!! On dit ce que l'on pense, un chien dans une poussette c'est ridicule. Vous avez rien d'autre à faire toutes les 3? La honte sérieux! On est pas d'accord c'est normal. Sinon pourquoi oui et non existe? Pour et contre? Hein?

Un chien c'est un animal. Il doit marcher, renifler....

Et apprenez a respecté les gens dans les restos aussi, parce que y'a des gens qu'aiment pas et d'autres qui en on peur. Bref vous n'avez pas à leur imposé vos animaux. C'est du savoir vivre, ce que vous connaissez pas au vu de ce que j'ai lu jusque là.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant dès que je lui montre un nouveau truc avec mon air bêbêtte de "tu as vu ce que je t'ais encore trouvé" elle me tourne le dos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

love..moi aussi eugenie a des vetements elle court joue comme si de rien n etait sauf une doudoune qu elle a du mal a supporter car trop epaisse donc je ne la met plus quant a toi natty tu as raison tu ne m as ps traite de malade mais de grande malade tu connais le nom de ma maladie madame la psy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Love...moi aussi j'ai acheté une brosse à dent à la ***....et impossible de nettoyer les dents d'Atome.....et les jouets à la pelle dans le salon alors qu'il ne joue qu'avec sa balle de tennis!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?