Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui FLAM ça existe celui qui a inventé ça sait comment s'enrichir - Encore une mode qui vient de l'autre côté de l'océan -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flammy on se bat ps pour une poussette c est plus grave sur ce site on doit pouvoir dire ce k l on pense sans etre agressee constament on est pour ou contre mais avec natty malheureusement ts les posts ou elle n est ps d accord finissent comme ca elle insulte et devient mechante

Nattygann
Nattygann

Exact, mais quand ça dérange on te tombe dessus, les points de vues sont interdits ici et c'est bien dommage. C'est ce qui fait le débat d'ailleurs, mais bon ....pas grave !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lovemywhip : " vous les filles apparement vous n'utiliserez cela que pour des situations très particulière sans empêcher à votre chien de courir et de marcher dès que la situation le permet mais je crains un phénomène de mode et il y a trop de gens qui ne feront pas le juste milieu et trimballeront leur chien partout en poussette." Je suis d'accord c'est se que je fais. Et Chanel dors souvent dans le bus car y a pas grand chose a voir, sinon elle se met assis et regard les gens elle adore vraiment !!!!

Nattygann
Nattygann

Je n'ai ni insulté, ni agressé personne einegue, alors ne commence pas à raconter des histoires ok ?

De plus il n'y a aucune méchanceté là-dessous et encore une fois toi tu lis bien entre les lignes mais ce n'est pas grave !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu appelle ca un debat natty de traiter les gens de malades

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis souvent pas d'accort avec les gens ici mais je ne me suis jamais fait passer pour une psy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et se n'est pas un mode au contraire les gens qui pour moi sont des barbies qui ressemble a tout le monde regarde ou critique au fond la veriter ses eux les ridicule !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi même j'ai acheté des objets qui se sont révélés complètement inutiles, le principal c'est de laisser le choix à son chien, voici les investissements inutiles que j'ai fait pour mes animaux :

- Une boule géante pour mon cochon d'inde qui est resté prostré dedant

- Un k-way et un manteau pour ma chienne qui marche comme un robot cop et me lance un regard de pitié lorsque je lui enfile "stp enlève moi cela que je puisse courrir"!

- Un harnais pour ma chienne (qui préfère courir librement donc trop pénible à se trimbaler lorsque je la lâche)

- un canapé pour les chons dans lequel ils ont fait plein de trous avec leurs dents

- des dizaines de jouets pour ma chienne qui préfère faire des petits bouts de mouchoir en mon absence

- un produit pour nettoyer les oreilles que je n'aime pas mettre car je ne suis pas sure que ce soit réellement bon

- une brosse à dent spécial chien avec dentifrice que je n'ais jamais su utiliser....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement, aujourd'hui si tu ne suis pas les modes on te critique!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?