Houaou je suis partie une heure pour allez faire semblant de travailler et je vois que la discution c'est enflammée !
BOn, je suis contre les poussettes mais sa m'intéresse de savoir comment va réagir Chanel.
Je comprend le point de vue de Katchine pour sa maman qui doit traverser un endroit plein de monde pour arriver au parc mais c'est vrai que ce genre de comportement fait peur car moi je ne peut m'empêcher de penser à l'extrème, vous les filles apparement vous n'utiliserez cela que pour des situations très particulière sans empêcher à votre chien de courir et de marcher dès que la situation le permet mais je crains un phénomène de mode et il y a trop de gens qui ne feront pas le juste milieu et trimballeront leur chien partout en poussette.
Tient nous au courant de ta prochaine sortie eu Flunch avec Chanel, si elle aime sa poussette et la réaction des gens à chaud. A mon avis, tant qu'elle est BB sa fonctionnera mais plus tard elle demandera à descendre de la poussette pour se dégourdir les pattes et surtout, aller flérer les odeurs !