Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

audrey natty va s emm....si tu lui demande d aller ailleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les nouvelles mentalité te dépasse ce n'est pas de notre faute si tu es de la vieille école mdr!!!!

Nattygann
Nattygann

einegue entre la survie d'un chien et le "promener" en poussette il y a une marge, ta comparaison est obsolète !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez de vous chamaillez pour une poussette!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne lui dit pas d'aller voir ailleurs mais d'être moins bornées. Einegue moi aussi je jouer a la poupée en mai pour nourrirent Moukil toutes les deux heures au biberon !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houaou je suis partie une heure pour allez faire semblant de travailler et je vois que la discution c'est enflammée !

BOn, je suis contre les poussettes mais sa m'intéresse de savoir comment va réagir Chanel.

Je comprend le point de vue de Katchine pour sa maman qui doit traverser un endroit plein de monde pour arriver au parc mais c'est vrai que ce genre de comportement fait peur car moi je ne peut m'empêcher de penser à l'extrème, vous les filles apparement vous n'utiliserez cela que pour des situations très particulière sans empêcher à votre chien de courir et de marcher dès que la situation le permet mais je crains un phénomène de mode et il y a trop de gens qui ne feront pas le juste milieu et trimballeront leur chien partout en poussette.

Tient nous au courant de ta prochaine sortie eu Flunch avec Chanel, si elle aime sa poussette et la réaction des gens à chaud. A mon avis, tant qu'elle est BB sa fonctionnera mais plus tard elle demandera à descendre de la poussette pour se dégourdir les pattes et surtout, aller flérer les odeurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr flammy c'est pas pour une poussette mais moio sa me saoul qu'ont disent qu'on les prennent pour des vrais bébés !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas encore vu dans ma ville quelqu'un promener son chien en poussette....d'ailleurs je ne savais pas que ça existait.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chacun à son point de vue et faut pas en faire une histoire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr audrey!!

Moi quand j'ai eut gaby j'ai du la nourrir à la cuillère se n'est pas moi qui ai choisit mais la véto, et tout les soirs je doit lui faire sa toilette intime car elle a une vulve barré et la véto me la conseiller pour évité qu'elle fasse des infections.

Je m'en passerais bien mais je n'ai pas le choix!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?