Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NATTY : "Exact Cath, il y a des gens qui ont des retours de couches tardives apparemment. C'est un manque d'affection ça, on veut jouer à la poupée avec son toutou, c'est pas bon du tout mais bon ...." Moi j'suis pas d'accord car on joue pas a la poupée c'est ton point de vue (un peu pourrit a mon avis) mais je ne supporte pas qu'ont dit sa de moi alors que justement j'ai horreur de sa !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement audrey y a des personnes ici qui font de la psychanalyse mdr.

Jsui trop en manque d'affection tu savais pas???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui mais y en qui manque un autre truc tu sais quoi ? Bah une case !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr audrey!!!

Nattygann
Nattygann

Est-ce que j'ai parlé de toi Audrey, non ! Accepter les critiques sans les prendre pour vous systématiquement, c'est dingue ça qu'on ne puisse pas donner un avis défavorable, c'est votre vie je m'en tape moi, je parle de la situation, du sujet pas de vous que je sache.

Encore une fois réfléchissez avant de vous exprimer et de lire entre les lignes. Et je répète que pour MOI et moi uniquement c'est jouer à la poupée....

Nattygann
Nattygann

Allez vous êtes trop bornées pour comprendre certaines choses qui vous dépassent finalement. lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr natty tu permet c'est mon post alors c'est un tout petit peut normale que je demande !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on joue a la poupee hihi bon si elles veulent tout comme ma voisine sa tite chienne a eu 7bb dog francais mais la maman est tres fatiguee et pour la soulager le veto lui a dit de donner 2 bib par jours et par bb et ben ma copine joue drolement bien a la poupee il est bete hein ce veto et ma copine aussi un bib au chien n importe quoi voila jusqu ou on peut aller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas sité de nom, je te rassure je sais lire tu as parler des personnes qui promènent leurs chiens en poussettes et on en fait parti!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi aussi natty t'es trop bornées aparament pour comprendre que on joue pas a la poupée !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?