Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Nattygann
Nattygann

Si ce n'était pas si sensible que ça, tu n'en rajouterais pas autant mimi77 ! ;) à méditer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel point sensible Natty ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

katchina par respect pour les autres je n'ai pas à imposer mon chien -

Nattygann
Nattygann

Bah voyons einegue, tu t'es trouvée des compagnons de route alors tu te défoules, vas-y défoule toi ne te gêne pas, moi ça me fait bien rire !

Ma chienne va très très bien, si tu savais ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens je croyais qu elle etait partie natty mais il restait un peu de venin a cracher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais pk j'en rajoute autant parce que je ne comprend pas les mentalité comme la tienne et le jour ou je voudrasi en savoir plus sur ma façon de me comporter avec ma chienne j'irais voir un psy qualifier!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est toi qui te défoule la. Moi j'ai pas besoin d'aller sur un autre poste pour parler de tout sa..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien dit mimi !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci audrey!!!

Nattygann
Nattygann

Ptdr einegue ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?