Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement einegue!! Moi ce n'est pas par manque d'infection ou retour de couche!! c'est du délire..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas les promener c'est les enmené. Et je ne dis pas qu'il FAUT les PROMENER en poussette au contraire ils faut qu'ils marchent mais pour leurs confort au endroits "étroits" ou au flunch sinon moi elle marche beaucoup même quand je prend sa poussette avec !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus ce n'est pas par manque d'affection mais pour le pratique et compact !!

Nattygann
Nattygann

Mdr ....quand on touche des points sensibles c'est trop marrant, allez je vous laisse dans votre délirium. ciao ciao

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est toi la malade NattyGann si tu n'est pas d'accort avec notre façon de vivre c'est ton choix mais sa s’arrête la.

De la à faire de la psychanalyse ou on va!! donc oui c'est toi la malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr on dirait un drame !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR mimi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En quoi c'est un points sensibles tu nous connait??

Toi tu crois tout connaitre sur tout, arrête tes délire de je sais tout!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aux USA ils sont d'un ridicule avec leur chien .....................

J'avais un tout petit chien que je portais d'un bras mais ce n'était pas une raison de le traîner partout -

Sa place était à la maison non dans le bruit - Cela ne m'empêchait pas de prendre bus ou tram avec lui - Il était mieux à se promener au parc qu'à traîner en ville ou centre commercial -

J'aime les animaux mais un chien c'est un chien chacun sa place - Il dormait tout de même sur le lit -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est malheureusement comme ca sur beaucoup de post avec natty elle devient odieuse si on est ps d accord je plains son chien a voir la facon dont elle parle des animaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?