Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Nattygann
Nattygann

"tu n as ps de tout petit chien natty donc commence a vivre avec un et tu nous diras ce k tu en penses "

Qui parle sans savoir ici ?!!!

Si tu prenais la peine de regarder mon profil tu verrais que oui j'ai un petit chien justement et un rase moquette même et ma chienne sort dans la foule à pied comme tous les chiens normaux et civilisés ! ptdr ....*

Et arrêtez de tout mélanger là ! relisez vous un peu ....mon dieu je crois rêver là !

Nattygann
Nattygann

Ton chien remue la queue parce qu'il ne comprends pas ce qu'on lui dit surtout , lol .... mais bon si ça peut faire plaisir hein.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je suis dsl sa n'a rien avoir avec un retour de couche tardive ou manque d'affection je ne savais pas qu'on avait une psy parmi nous mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty a t'entendre parler on dirais qu'ils vivent dans leurs poussette alors que non (en tout cas pour moi) !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manque de bol ma chienne ne remue pas la queue!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRR Mimi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est sur le post poussette pour ou contre ce n est ps necessaire d aller sur les autres sites nous taiter de memeres .......JE NE VOIS PS CE K CA FAIT SUR LE POST DE JE ME PRESENTE

Nattygann
Nattygann

J'ai bien compris qu'ils ne vivaient pas dedans et encore heureux, mais c'est le principe de dire qu'il faut les promener en poussette par peur qu'ils leur arrivent quelque chose alors que c'est faux, c'est juste pour vous rassurer en quelque sorte , c'est tout !

Nattygann
Nattygann

Toi einegue t'es une grande malade hein .... hou làlà, je te plains. Arrête les légumes ça rend neuneu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

audrey eugenie fait ca car elle adore le tram

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?