Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Katchina
Katchina

Ah les besoins, voilà donc un autre sujet, tout est une question de civilité. Quand on voit l'état justement des toilettes de certains centres commerciaux, on a dû mal à s'imaginer qu'un chien tout seul à pû les mettre dans un tel état de crasse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr katchina !!! En plus Chanel c'est une image tellement qu'elle est sage quand on va dans les centre commerciaux, elle adore le tramway (y passe devant chez moi et quand je la promène elle s'arrête exprès pour le regarder passée et sa queue elle bouge comme j'sais pas quoi !!!), elle aime aussi prendre le bus et le métro enfin elle aime tout Chanel tant qu'elle est avec moi elle adore !!

Nattygann
Nattygann

"natty ne parles ps ps sans savoir tu as vecu ca non donnes ton avis n agresses pas si tu sortais un peu tu verrais que ca se voit de lpus en plus ca s appelle le bien etre des animaux et les aimer "

einegue qui agresse qui ici ... je commente l'image et rien de plus, je n'agresse pas ! Je donne juste un point de vue critique certes mais un point de vue normal. Je sors souvent et je peux te dire que même sur Paris on ne voit pas ce genre de chose c'est tout. Ridiculiser un animal n'est pas synonyme d'amour je suis désolée de te contredire, ça t'arrange bien finalement de penser comme ça et ce n'est pas leur rendre service que d'inhiber leur nature d'origine à savoir la marche à pied et la sociabilisation par la même occasion. Ce n'est pas en les surprotégeant qu'ils seront heureux loin de là ....

Mon chien aussi sort sous la pluie et va se sécher sur le canapé et autre, il a tous les droits chez moi mais il reste un chien malgré tout qu'on le veuille ou non !!!

Nattygann
Nattygann

C'est fou katchina comme tu peux faire de l'anthropomorphisme, un chien reste un chien et un humain reste un humain, il n'y a aucune comparaison à faire entre les deux, se sont deux mondes bien différents !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n as ps de tout petit chien natty donc commence a vivre avec un et tu nous diras ce k tu en penses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NATTY : "Ridiculiser un animal n'est pas synonyme d'amour je suis désolée de te contredire" Sa veut dire qu'il faut plaire a tout le monde, leur obeir...Attention sa plait pas au gens ils critiquent alors on fait pas sa !! Attention ma voisine n'aime pas mon chien et elle ne me parle plus alors je le mets sur l'autoroute comme sa je me reconsilie avec ma voisine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rassure NattyGann je ne ridiculise pas ma chienne et je l'aime comme mon propre gosse. On ne peux pas se permettre de dire des chose comme sa sans connaitre les maitres et les chiens.

Tu ne connais pas ma chienne et je peux t'assurer qu'elle est heureuse et c'est très très bien se défendre toute seule..

Que tu es contre les poussettes je suis d'accort je m'en fou c'est ton choix mais viens pas dire que nos animaux sont ridiculisé et qu'on ne les aime pas!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite faut faire comme les autres pour être accepter je suis dsl mais on est plus à la vieille école les mentalités change!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien dit audrey on en est la si on ne fait ps comme certaines personnes on est idiotset je ne sais quoi

Katchina
Katchina

Je suis pas d'accord avec toi, sur Paris on commence à en voir des poussettes. Ma mère habite assez loin du champ de mars et elle doit, pour s'y rendre, passer par des rues très commerçantes où son tout petit chien se fait souvent écraser, bousculer "oh je l'avais pas vu!!". Je préfèrerais mille fois qu'elle le mette dans une poussette jusqu'au champ de mars où là, elle pourrait le lâcher pour qu'il court, ça éviterait qu'à 83 ans, elle ait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Je pense pas que le chien ressente le ridicule "ah ah t'a vu ce cleps avec son tee-shirt ou dans sa poussette, qu'il a l'air c.." quand on lui dit ça à mon chien, il est tout content et il remue la queue !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?