Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme

j ai une poussette pour eugenie b sur une speciale chien et je ne regrette ps elle me sert enormement et la petite adore c est tres bien etudie j en suis enchantee

Utilisateur anonyme

Ok, je pourrais l'emmener au flunch ou autre avec ( la je la prend mais je ne sais pas si quand elle va grandir ils vont encore l'accepter )??

Utilisateur anonyme

justement a flunch au mans il y a plusieurs responsables qui tournent ils ont tous acceptes eugenie sauf un qui a voulu se la peter nous n avons ps ceder il ne dit plus rien mais nous regarde de travers je lui ai dis qu il vallait mieux un chien qui se tient bien au resto que certains momes ou adultes tres crades et mal eleves

Utilisateur anonyme

Oui exactement se midi j'ai était au flunch et une personne hors du flunch a appelé une femme du flunch et elle lui a dit que elle avait besoins de la table mais qu'elle ne voulait pas manger près d'un chien la femme n'a pas ceder heureusement il ne manquerai plus que sa !!!! Les gens m'énerve tous a l'heure un jeune rigole et dit "ARKKK y est moche" !! j'ai dit "attend il va te bouffer" !!! et des que je l'ai mis par terre il est parti !!!

Utilisateur anonyme

Et au magasins alimentaire vous pouvez (en grande surface type Auchan) ??

Utilisateur anonyme

non la c est la loi

Utilisateur anonyme

Oui pourtant je connais de vue une fille qui prend son chihuahua a Auchan et n'a jamais eu de problème alors que moi je regardais les TV et y mon expulsé du magasin alors qui a pas de différence et je n'allais pas au coin alimentaire.

Utilisateur anonyme

personne ne l a vu car c est interdit j ai voulu rentrer il y a tres longtemps avec un tout ti chiot de 3 mois gros comme mes 2 points ils n ont ps voulu

Utilisateur anonyme

poings pardon

Utilisateur anonyme

Ok j'aimerais les prendre avec a Auchan plutot qu'attendre ma mère a l'exterieur.