Pourriez-vous tomber amoureux d'une personne qui n'aime pas les animaux ?

Utilisateur anonyme

Les animaux de compagnie jouent-ils un rôle important dans les rencontres amoureuses ? C'est la question que se sont posé l'association PetSmart Charities et le site Match.com dans une étude dont nous vous dévoilons les résultats ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/quel-role-les-animaux-jouent-ils-dans-les-rencontres-amoureuses-4990.html

Et vous, pensez-vous pouvoir tomber amoureux d'une personne qui n'apprécie pas les animaux ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d’accueil !)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ce ne sera pas possible pour moi. Je ne peux pas vivre sans animaux. Une maison sans animaux c'est vide et pas drôle ... Je rêve de rencontrer quelqu'un que j'apprécie et qui m'apprécie et qui accepte un minimum mes animaux, et pourquoi pas, qui partage ma passion (c'est toujours mieux ! lol).

Mais si je rencontre quelqu'un et qu'on est bien ensemble, mais qu'il me dit : je n'aime pas les animaux, je n'en veux pas chez moi. Je lui dirai que c'est non, point. En plus, j'aurai beaucoup d'animaux, surtout des chiens, donc c'est primordial qu'il accepte mes animaux.

Utilisateur anonyme

L'amour ne frappe pas a notre porte elle s'installe dans notre vie comme sa , donc oui je peut tomber amoureuse d'une personne qui n'aime pas les animaux et je peut me mettre en couple avec lui que si il accepte mes animaux mais jamais je ne m'en séparerais .

Mon copain n'aimait pas du tout les animaux mais il m'aime tellement qu'il a prit sur lui et a appris a les aimer , cela a commencer par un cochon d'inde puis sa a finit par un chien :p

Je ne regrette pas de mettre mit avec lui je l'aime et je suis contente qu'il ai accepter mes boules de poils .

Caly33

Je ne peux pas vivre sans animaux, je les aime trop, donc pas possible!!!

Utilisateur anonyme

Tomber amoureux peut être on contrôle pas notre coeur sur l'amour :) mais après vivre avec une fille qui déteste être avec des animaux ou avoir des animaux non sans eux on je ne serais plus rien :)