Pourriez-vous tomber amoureux d'une personne qui n'aime pas les animaux ?

Utilisateur anonyme

Les animaux de compagnie jouent-ils un rôle important dans les rencontres amoureuses ? C'est la question que se sont posé l'association PetSmart Charities et le site Match.com dans une étude dont nous vous dévoilons les résultats ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/quel-role-les-animaux-jouent-ils-dans-les-rencontres-amoureuses-4990.html

Et vous, pensez-vous pouvoir tomber amoureux d'une personne qui n'apprécie pas les animaux ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d’accueil !)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Sachant que c'est un ami (déjà) et que avant de le connaitre j'aurai dit non non non et non.

Utilisateur anonyme

Enfin si plus tard il n'accepte pas mes animaux c'est hors de question, la porte c'est par la ➡

Titain

Enfin si plus tard il n'accepte pas mes animaux c'est hors de question, la porte c'est par la ➡

ça dépend à quelle sauce il les aime tes animaux 😝

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oh!!!! ;p

C'est clair que je suis végétarienne, j'en demande pas autant mais ce serai mieux lol!!!

Utilisateur anonyme

Pour ma part non. Ou alors tomber amoureuse, mais vivre ensemble non. Les animaux ce n'est pas une passion comme une autre, c'est tous les jours sans exceptions, alors s'il n'aime pas les animaux ce n'est pas compatible.

Colombe

Pour moi il prend le tout ou il se casse a prendre ou à laisser??? car il vaut mieux être avec son animal qui ne vous trahira jamais puis qui saura toujours fidèle sa c'est sur pour le reste c'est à voir!!

Lili R

Enfin si plus tard il n'accepte pas mes animaux c'est hors de question, la porte c'est par la ➡

ça dépend à quelle sauce il les aime tes animaux 😝

Utilisateur anonyme

Non car j'ador les animaus et quelqu'un devra aimer un minimum les animaux

Lisanimo

Pas besoin qu'il adore les animaux,juste qu'il les respecte et qu'il me laisse m'en occuper.

Caroline-Eg

Ce n'est pas vraiment ça Zanaya, c'est pas comme aimer les motos ou le dessin, tu n'a plus de peinture, tu es à sec ce mois ci tu fais des concessions, un animal il en est pas de même pour moi c'est un être vivant, si la personne respecte ok mais il faut qu'elle respecte dans son ensemble, il faut qu'elle respecte le temps que l'éducation prend, les dégâts que l'animal peut faire cela ne se résout pas en un mois, en vieillissant si l'animal devient incontinent on le garde aussi, pour les vacances il faut trouver une solution, pour moi l'animal n'est pas un simple loisir ou une passion mais c'est avant tout une responsabilité, je n'ai aucune responsabilité envers mes autres passions. Pour moi aimer les animaux et vouloir d'un animal c'est pas comme vouloir s'acheter un livre, ou s'inscrire au club de gym parce que c'est notre passion, de plus l'animal peut souffrir s'il y a rejet vis à vis d'une autre personne, il y a aussi le fait que comme j'estime qu'un animal représente une lourde responsabilité j'aurai peur d'en imposer trop à la personne, car moi personnellement je ne ferai aucune concession sur mon chien, s'il faut manger des pattes tous les jours pour soigner mon chien je le fais, s'il faut m'endetté je le fais aussi, mon chien passe avant moi car j'ai décidé de l'adopter, lui n'a pas demandé à être là, je ne veux pas qu'il soit victime de rejet ou avoir une personne qui me reproche les frais.