Pourriez-vous tomber amoureux d'une personne qui n'aime pas les animaux ?

Utilisateur anonyme

Les animaux de compagnie jouent-ils un rôle important dans les rencontres amoureuses ? C'est la question que se sont posé l'association PetSmart Charities et le site Match.com dans une étude dont nous vous dévoilons les résultats ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/quel-role-les-animaux-jouent-ils-dans-les-rencontres-amoureuses-4990.html

Et vous, pensez-vous pouvoir tomber amoureux d'une personne qui n'apprécie pas les animaux ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d’accueil !)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Non non et non:-)

Utilisateur anonyme

NON!!!! Jamais! impossible! cela fait partie de mes fondamentaux. Je n'ai aucune estime pour une telle personnalité et me méfie même d' une personne qui n'aime pas les animaux .Je n'ai strictement aucune envie de la connaitre.C'est un sujet que j'ai toujours soulevé d'entrée de jeu.( donc jamais donné suite si la reponse est negative)

Deuxièmement parce que j'ai toujours eu des animaux. Hors de question de les mettre en contact au quotidien avec une personne ne les aimant pas ou les aimant beaucoup moins que moi . J'ai des devoirs et responsabilité envers ma chienne.On m'accepte avec elle et sa vie ne doit pas être changée ou perturbée.....ou on passe son chemin.🙅

Wolfman

oh que non !!!!!!

Colombe

Moi non plus c'est avec ou alors je reste seule !!à prendre ou à laisser!!

Utilisateur anonyme

Mon chum aime juste SON chien (notre BA) et tous les autres sont à moi Ahah Il en est plutot indiférent et c'est parfait comme ça. Il ne trippe pas spécialement sur le traineau à chien (sauf s'il peut s'asseoir dans le traineau avec sa bière) ni les sports attelé...malgré qu'il est venu en bike-joering. Avec SON chien (mon chien de tête) que j'entraine depuis 2-3 ans ;)

Il respect ma passion, me permet d'avoir des chiens et m'aide pour le matériel (construire un enclos, etc) c'est correct pour moi. Lui il trippe sur son char !!

Utilisateur anonyme

Tu as un mec à 13 ans ? 😧

Titain

comme on ne maitrise pas de qui on tombe amoureux, oui mais ça n'ira pas bien loin s'il y a rejet du chien car il est hors de question de m'en séparer

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ça ne se contrôle pas, donc tomber amoureuse bien sûr, on ne choisit pas. Mais si l'autre m'aime vraiment, il doit aussi savoir être prêt à accepter mes animaux.

En attendant, j'ai de la chance, mon copain n'aime pas particulièrement les animaux (dans le sens où il n'en a pas, et n'en ressens pas le manque) mais il se sent tout à fait prêt plus tard à vivre avec des animaux, il m'a même avouer vouloir un husky plus tard. Comme quoi il a changé, je suis bien tombée ;)

Caléomino

Pour ma part je suis partagée...

Tombée amoureuse de quelqu’un qui n'a pas la même passion que moi mais l'accepte, pourquoi pas !

Mais qui ne l'accepte pas, il peut passer son chemin !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un problème, j'aimais un mec (il s'appelle Lucas) mais une semaine ou deux plus tard, en voulant me draguer il me sort que c'est un chasseur et qu'il a ramener un gros chevreuil chez lui la veille... Je lui dit mais tu es degeu , les animaux sont ma passion, je suis végétarienne et contre la chasse!!!

Il était trop géné après ça se voyait trop.

Mais au fond de moi je sais que je l'aime même si je veux pas, mon cœur dit oui mais mon cerveau dit non...

En plus je sais bien qu'il m'aime, il me regarde tt le temps en cours et il a déjà "essayer" de me l'avouer... En disant, heu... lea??? je dois te parler, et il fait, bah heu je voulais te dire que... bah non rien. Et il s'en va mais je pense qu'il sait que j'ai compris.

Mon cœur ou mon cerveau??? (sachant que je ne pense pas que ce sera le mec de ma vie, juste un petit copain de 1 an ou 2, ou 3 jours...)