Pourriez-vous tomber amoureux d'une personne qui n'aime pas les animaux ?

Utilisateur anonyme

Les animaux de compagnie jouent-ils un rôle important dans les rencontres amoureuses ? C'est la question que se sont posé l'association PetSmart Charities et le site Match.com dans une étude dont nous vous dévoilons les résultats ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/quel-role-les-animaux-jouent-ils-dans-les-rencontres-amoureuses-4990.html

Et vous, pensez-vous pouvoir tomber amoureux d'une personne qui n'apprécie pas les animaux ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d’accueil !)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, si j'ai un chien cela va être très dure pour être avec une personne qui n'aime pas les chiens.

Utilisateur anonyme

non je ne pourrais pas

Caroline-Eg

Tout dépend ce qu'on entend par ne pas aimer, si c'est pas aimer la compagnie c'est ok , si c'est leur taper dessus ou les maltraiter je suis

totalement contre. Après tomber amoureuse peut-être, me mettre en couple non, du moins rien de sérieux, je peux pas vivre sans animaux. Je ne me sacrifierai pour personne et je voudrai qu'il en soi de même pour l'autre personne.

Utilisateur anonyme

Je ne pourrais jamais vivre sans mes animaux.

Même si ce n'est pas un projet car je suis jeune, s'il accepte mes animaux je n'ai pas de problèmes.

Par contre s'il les accepte pour passer son temps à me critiquer et le dire qu'il y en a trop NON

Utilisateur anonyme

Comme Caroline, je pense que l'amour ne peut se controler alors oui il est tout à fait possible que je puisse tomber amoureuse d'un gars qui n'aime pas les animaux, mais je ne pourrai pas me mettre en couple avec lui !

Analie

Non je ne pourrait pas!

Utilisateur anonyme

Tout dépend ce qu'on entend par ne pas aimer, si c'est pas aimer la compagnie c'est ok , si c'est leur taper dessus ou les maltraiter je suis

totalement contre. Après tomber amoureuse peut-être, me mettre en couple non, du moins rien de sérieux, je peux pas vivre sans animaux. Je ne me sacrifierai pour personne et je voudrai qu'il en soi de même pour l'autre personne.

Pareil ! Je tien a mes bébêtes et si mon futur conjoint ne peut pas vivre avec et bien qu'il ne vive pas avec moi . On resteras toujours amoureux lais on ce verra ailleurs

Sofi771

Tant que la personne accepte mes animaux et s'entend un minimum avec je pourrai sans soucie même si elle n'est pas fan des animaux, chacun sa passion.

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est on me choisit avec ma chienne & mes furets ou on ne me choisit pas ;)

Je ne pourrais pas me passer des animaux c'est clair et net. Donc je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui ne conçoit pas que je passe plus d'1h par jour avec mon chien ( en ne comptant que les balades )

Utilisateur anonyme

On ne peut rien contre l'amour. Tomber amoureuse oui, vivre avec lui, non.