Pourriez vous me dire si sa va mes sorti ?

Utilisateur anonyme

Bonjour pour commence j'ai deux chien un de 2 ans nomme pumba et un fifille Nalla 2 mois je vous donne les heure de sorti de mes loulou est dite moi si sa va car sa va pas pour certaine personne alors j'aimerais vos avis.

Pour pumba : sortir a 6h, 11h ,15h dure de la sorti 10a 15minute

et une grosse sorti de 1h voir 2h a 18h puis dernier sorti pour le soir a 21h.

Pour Nalla : Tout les deux heure a partir de 6h d'une dure de 10 a 15minute aussi.Une grosse sortir de 1h a 2h avec pumba.

Je la sort apres chaque repas qu'el prend j'attend 10minute quand meme avant de la sorti, apres chaque jeu qu'elle a fait puis a chaque reveil. dernier sorti du soir 11h voir 00h

Esque cela sa va ou pas je suis en appartement on me dit que mes sorti sont pas assezj'aimerai donc vos avis

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublier de precise que je ne travaille pas

Utilisateur anonyme

Personne pour me dire

Utilisateur anonyme

Coucou, pour les 2, je pense que c'est bien =D

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est bien rien a changer car comme tu dis tu es en appartement donc ils doivent faire leur besoins. Moi je promène ma chienne 3 ou 4 fois par jour ça dépend du temps mais j'ai un jardin avec une chatière lui permettant de s'y rendre quand elle le désire mais je trouve que ce que tu fais c'est très bien

Utilisateur anonyme

Merci pour etre heureux il y sont entre friandise , un cartons de jouets des sorti assez souvent si avec sa il sont malheureux alors les povre loulou des spa sa doit etre pire merci pour vos reponse c'est gentil a vous

Utilisateur anonyme

C'est nickel ils ont de quoi être heureux! Tu n'es pas obligé de les sortir à des heures régulières, pas toujours la même heure c'est même mieux car si un jour tu as un empêchement ils ne seront pas déstabilisés.

Les chiens des refuges ne sortent parfois pas du tout de la journée :( Dans certains ce sont des bénévoles qui les sortent.

Utilisateur anonyme

si il y a des sortis mes c'est les benevoles qui les sorti et les sortir sont tres tres rare