Pourriez vous me dire à quoi mon chien va ressembler ?

Sosohades

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide en ce qui concerne mon futur chien. En effet je viens d'adopter un chien par le biais d'une association et je vais bientôt le chercher d'ici quelques jours.. Il a 3 mois pile et on m'a dit qu'il était croisé griffon mais vu la photo on dirait bien un labrador non ? Il fait parti d'une portée de 4 chiots. Apparemment a l'âge adulte d'après le veto il sera de taille petite à moyenne et fera une dizaine de kig mais j'ai du mal à me l'imaginer. Bien sûr je m'en fiche de son apparence peu importe car je l'aime déjà mais c'est une question qui me turlupine. :)

Je vous mets ci dessous les photos de la portée et attends avec impatience vos réponses !

Merci 😊

12 réponses
Tania28700

Oui oui moi aussi j'aimerai voir son évolution, plein d'amour avec ce petit là 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sosohades

Merci 😍

Voilà d'autres photos de la portée