Pourriez vous me dire à quoi mon chien va ressembler ?

Sosohades
Sosohades

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide en ce qui concerne mon futur chien. En effet je viens d'adopter un chien par le biais d'une association et je vais bientôt le chercher d'ici quelques jours.. Il a 3 mois pile et on m'a dit qu'il était croisé griffon mais vu la photo on dirait bien un labrador non ? Il fait parti d'une portée de 4 chiots. Apparemment a l'âge adulte d'après le veto il sera de taille petite à moyenne et fera une dizaine de kig mais j'ai du mal à me l'imaginer. Bien sûr je m'en fiche de son apparence peu importe car je l'aime déjà mais c'est une question qui me turlupine. :)

Je vous mets ci dessous les photos de la portée et attends avec impatience vos réponses !

Merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Sosohades
Sosohades

Oh tu penses? Un labrador en version mini c'est ça ? Haha ce serait mignon. Mais à ton avis il ne ressemblera pas plus à un griffon ? Parce que moi j'ai beau chercher mais je vois pas trop la ressemblance.. Les mélanges sont tous uniques nan ?

Ps:merci pour ta réponse Lorna 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit bâtard de taille moyenne, plus fin qu'un labrador. Comme un mini labrador "allégé" :-)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?