Pourriez vous me dire à quoi mon chien va ressembler ?

Sosohades

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide en ce qui concerne mon futur chien. En effet je viens d'adopter un chien par le biais d'une association et je vais bientôt le chercher d'ici quelques jours.. Il a 3 mois pile et on m'a dit qu'il était croisé griffon mais vu la photo on dirait bien un labrador non ? Il fait parti d'une portée de 4 chiots. Apparemment a l'âge adulte d'après le veto il sera de taille petite à moyenne et fera une dizaine de kig mais j'ai du mal à me l'imaginer. Bien sûr je m'en fiche de son apparence peu importe car je l'aime déjà mais c'est une question qui me turlupine. :)

Je vous mets ci dessous les photos de la portée et attends avec impatience vos réponses !

Merci 😊

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit bâtard de taille moyenne, plus fin qu'un labrador. Comme un mini labrador "allégé" :-)

Sosohades

Oh tu penses? Un labrador en version mini c'est ça ? Haha ce serait mignon. Mais à ton avis il ne ressemblera pas plus à un griffon ? Parce que moi j'ai beau chercher mais je vois pas trop la ressemblance.. Les mélanges sont tous uniques nan ?

Ps:merci pour ta réponse Lorna 🙂

Utilisateur anonyme

Griffon je vois pas non... C'est pas parcequ'il a trois poils plus longs sur le crâne que c'est un griffon :-)

Mais c'est vrai qu'en asso ou refuge, dès qu'il y a des poils qui dépassent ou un peu de moustache ils mettent "griffon". C'est juste une formalité pour désigner le chien.

Sosohades

Ah ok cest bien ce que je me disais. Merci encore 🙂

Aggie19

Pas de griffon pour moi non plus ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Sosohades

OK merci 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Je trouve aussi un p' tit air de Parson R terrier ? La queue et les petites patounes du Parson ?

avec du Labrador ou bien croisé Golden ..

ils sont très mignons ! p' tites bouilles ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

Je trouve qu'Athéna a de toutes petites pattes arquées... Elle est mignonne !

" Insta : @gigi.creoledog "
Sosohades

Oui c'est vrai Athena a de petites pattes arquées c'est mimi mais c'est justement pour ça que j'ai eu peur qu'elle ait des complications par la suite..:/ mon chiot c'est Paggy. Je vais le chercher cette semaine j'ai vraiment hâte ! Je vous donnerai des nouvelles et vous mettrai des photos de mon bébé !

Et oui ya un petit air du Parson R terrier mais avec un côté labrador /golden retriever plus prononcé quand même..jai hate de voir ce que ce mélange va donner en grandissant