Et surtout, ça ne remet pas en cause le fond, juste la forme, j'ai bien précisé que l'exemple du repas "resto ouvrier" etait un exemple idiot destiné a faire me comprendre. Et mon commentaire n'a pour but que de répondre au postant.
Ce qu'il faut entendre, c'est qu'une fois qu'on a lu la composition d'une alimentation, si on pense avoir suffisamment de connaissances en nutrition et qu'on constate qu'il ya certaines lacunes en protéines par exemple, rien ne nous empêche de la compenser nous même par un apport en viande.
Du coup, l'alimentation qu'on choisi n'a pas nécessairement besoin d'être complète à moins effectivement de penser que les animaux n'ont aucun plaisir à manger, dans ce cas, on peut se contenter de satisfaire les besoins journaliers mais c'est une question de positionnement, chacun sa vision. Ce n'est pas la mienne ni celles de mes animaux😎.
En fait, je comprends le questionnement des postants sur le choix de la nourriture devant l'importance de l'offre et des avis divergents et je réponds juste que finalement, ce n'est peut être pas aussi important et qu'on peut facilement pallier les manques, en général c'est la viande qui fait défaut.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Je rejoins Albator sur ces derniers points, pour un chiot l'alimentation est très importante, et si l'on veut s'éloigner d'une alimentation qui est aujourd'hui "classique" comme les croquettes ou la pâté, il est mieux de passer par un nutritionniste^^
(Pour les marques recommandés par les vétérinaires je ne suis pas trop d'accord vu la majorité des compositions, mais c'est une autre histoire XD)
Rinrin, si tu as besoin d'aide pour trouver des croquettes qui te convienne (selon tes critères) je serais ravie de t'aider à chercher une référence si tu me donne tes critères. (avec ou sans céréale, taux qui t'intéressent, présence ou non de certains ingrédients...)
" lewinaforum@gmail.com "
Rinrin ho non le pauvre ! J'espère que l'opération se passera bien, et qu'il se rétablira vite >
Mince alors ! C’est dù à quoi ça ? :o
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ho lala c'est pas de la petite blessure ! =o Ça me fait mal au coeur pour vous et le petit loulou... Faites lui de gros câlins de ma part, et bon courage pour toute la récupération puis rééducation