Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourriez vous m'aider sur la race du père de mon futur chiot s'il vous plaît?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Sky a écrit:
«
Beaujabote a écrit:
« Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou »
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... Mais bon... »

Oui aussi. Bon dans leur malheur, moi je vais avoir Pumba donc finalement cela fini bien pour lui. Mais ce n'est pas le cas de tous les chiots malheureusement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Sky a écrit:
«
Beaujabote a écrit:
« Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou »
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... Mais bon... »
Oui c'est n'importe quoi cette histoire... Faire naître volontairement des chiots puis ensuite être trop fainéant pour juste aller faire vacciner/pucer trois bébés, c'est dingue.
En plus ce type de chiot n'est pas difficile a placer. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé leur famille et c'est clair qu'ils ont certainement été mieux placés par le refuge qu'ils l'aurauent été par leurs naisseuses.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Lorna a écrit:
«
Sky a écrit:
«
Beaujabote a écrit:
Oui c'est n'importe quoi cette histoire... Faire naître volontairement des chiots puis ensuite être trop fainéant pour juste aller faire vacciner/pucer trois bébés, c'est dingue. En plus ce type de chiot n'est pas difficile a placer. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé leur famille et c'est clair qu'ils ont certainement été mieux placés par le refuge qu'ils l'aurauent été par leurs naisseuses. »

C'est même sur car en fait la belle-mère avait trouvé des famille pour Pumba et sa soeur au départ. Pumba devait aller son neveu qui devait le laisser dehors attaché à une chaîne pour servir de chien de garde et sa soeur avait la même destinée. Du coup la femme du refuge lui a dit non, on va les prendre tous les 3 et les placer nous-même.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Elopumba a écrit:
«
Lorna a écrit:
«
Sky a écrit:
«
Beaujabote a écrit:
Oui c'est n'importe quoi cette histoire... Faire naître volontairement des chiots puis ensuite être trop fainéant pour juste aller faire vacciner/pucer trois bébés, c'est dingue. En plus ce type de chiot n'est pas difficile a placer. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé leur famille et c'est clair qu'ils ont certainement été mieux placés par le refuge qu'ils l'aurauent été par leurs naisseuses. »
C'est même sur car en fait la belle-mère avait trouvé des famille pour Pumba et sa soeur au départ. Pumba devait aller son neveu qui devait le laisser dehors attaché à une chaîne pour servir de chien de garde et sa soeur avait la même destinée. Du coup la femme du refuge lui a dit non, on va les prendre tous les 3 et les placer nous-même. »

Ah oui super en effet !
Purée ils ont eu du pot ces bébés.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Lorna a écrit:
«
Elopumba a écrit:
«
Lorna a écrit:
«
Sky a écrit:
«
Beaujabote a écrit:
C'est même sur car en fait la belle-mère avait trouvé des famille pour Pumba et sa soeur au départ. Pumba devait aller son neveu qui devait le laisser dehors attaché à une chaîne pour servir de chien de garde et sa soeur avait la même destinée. Du coup la femme du refuge lui a dit non, on va les prendre tous les 3 et les placer nous-même. »
Ah oui super en effet ! Purée ils ont eu du pot ces bébés. »

Oh que oui chanceux les loulous, et nous serons aussi chanceux de les avoir 🍀🍀
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Il est super mimi
(j'avais aussi pensé Lhassa croisé)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Sky a écrit:
«
Beaujabote a écrit:

Oh que oui coup de pied au Q pour les 2 ! Et double ration pour la belle mère !!!

Nan mais entre ce que la belle mère a raconté au refuge et ce qui s'est passé en vrai il y a certainement une grosse différence...
La belle mère a dû bien arrangé la réalité pour se faire passer pour la victime de la méchante belle fille...

Moi je vois plutôt la belle mère qui voulait faire une portée à sa chienne parce que c'est bien qu'une femelle ait une portée comme beaucoup le croient encore. Et puis finalement elle s'est retrouvée avec les chiots dont plus personne ne voulait. Ça me semble bien plus réaliste que l'histoire farfelue avec la belle fille qui se fait prêter la chienne pour avoir des chiots...

Enfin, les chiots sont pris en main, c'est le principal.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Le papa es sans doute u mélange acec un petit Lhassa Apso comme ma Maya
Moi 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Le papa es sans doute u mélange acec un petit Lhassa Apso comme ma Maya
Moi 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Le neveu voulait attacher ce chien miniature pour en faire un chien de garde ? On aura tout entendu ! Même si les petits chiens aboient fort et pincent les mollets, ils ne sont pas très impressionnants !

Des chiots (ou chiens) de petit gabarit ne restent jamais très longtemps en refuge.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)