Pourriez vous m'aider sur la race du père de mon futur chiot s'il vous plaît?

Elopumba

Bonjour toutes et tous les amis des animaux,

Toute nouvelle sur ce forum, je m'apprête (d'ici 1 mois et 1 semaine) à adopter un chiot provenant d'un refuge.

Je connais son histoire et je sais que sa mère est une Westie (j'ai reçu des photo de la maman).

Pour le papa, la responsable de l'association n'est pas sure que ce soit ce chien (celui que je vais vous mettre en photo plus bas) mais le ressemblance avec la couleur de mon chiot est flagrante.

Du coup, pourriez vous m'aider à identifier la race du papa? Cela me permettrait de savoir de quelle mélange est mon petit Pumba.

Merci beaucoup à vous tous.

La Maman Westie :

Le Papa supposé :

Et enfin le plus beau, Mon Pumba qui sera le mois prochain avec nous :

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... 😒 Mais bon...
Oui c'est n'importe quoi cette histoire... Faire naître volontairement des chiots puis ensuite être trop fainéant pour juste aller faire vacciner/pucer trois bébés, c'est dingue.

En plus ce type de chiot n'est pas difficile a placer. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé leur famille et c'est clair qu'ils ont certainement été mieux placés par le refuge qu'ils l'aurauent été par leurs naisseuses.

Elopumba

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... 😒 Mais bon...
Oui c'est n'importe quoi cette histoire... Faire naître volontairement des chiots puis ensuite être trop fainéant pour juste aller faire vacciner/pucer trois bébés, c'est dingue. En plus ce type de chiot n'est pas difficile a placer. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé leur famille et c'est clair qu'ils ont certainement été mieux placés par le refuge qu'ils l'aurauent été par leurs naisseuses.

C'est même sur car en fait la belle-mère avait trouvé des famille pour Pumba et sa soeur au départ. Pumba devait aller son neveu qui devait le laisser dehors attaché à une chaîne pour servir de chien de garde et sa soeur avait la même destinée. Du coup la femme du refuge lui a dit non, on va les prendre tous les 3 et les placer nous-même.

Utilisateur anonyme

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... 😒 Mais bon...
Oui c'est n'importe quoi cette histoire... Faire naître volontairement des chiots puis ensuite être trop fainéant pour juste aller faire vacciner/pucer trois bébés, c'est dingue. En plus ce type de chiot n'est pas difficile a placer. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé leur famille et c'est clair qu'ils ont certainement été mieux placés par le refuge qu'ils l'aurauent été par leurs naisseuses.
C'est même sur car en fait la belle-mère avait trouvé des famille pour Pumba et sa soeur au départ. Pumba devait aller son neveu qui devait le laisser dehors attaché à une chaîne pour servir de chien de garde et sa soeur avait la même destinée. Du coup la femme du refuge lui a dit non, on va les prendre tous les 3 et les placer nous-même.

Ah oui super en effet !

Purée ils ont eu du pot ces bébés.

Elopumba

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... 😒 Mais bon...
Oui c'est n'importe quoi cette histoire... Faire naître volontairement des chiots puis ensuite être trop fainéant pour juste aller faire vacciner/pucer trois bébés, c'est dingue. En plus ce type de chiot n'est pas difficile a placer. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé leur famille et c'est clair qu'ils ont certainement été mieux placés par le refuge qu'ils l'aurauent été par leurs naisseuses.
C'est même sur car en fait la belle-mère avait trouvé des famille pour Pumba et sa soeur au départ. Pumba devait aller son neveu qui devait le laisser dehors attaché à une chaîne pour servir de chien de garde et sa soeur avait la même destinée. Du coup la femme du refuge lui a dit non, on va les prendre tous les 3 et les placer nous-même.
Ah oui super en effet ! Purée ils ont eu du pot ces bébés.

Oh que oui chanceux les loulous, et nous serons aussi chanceux de les avoir 🍀🍀

Docline

Il est super mimi

(j'avais aussi pensé Lhassa croisé)

Mel1

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... 😒 Mais bon...

Oh que oui coup de pied au Q pour les 2 ! Et double ration pour la belle mère !!!

Nan mais entre ce que la belle mère a raconté au refuge et ce qui s'est passé en vrai il y a certainement une grosse différence...

La belle mère a dû bien arrangé la réalité pour se faire passer pour la victime de la méchante belle fille...

Moi je vois plutôt la belle mère qui voulait faire une portée à sa chienne parce que c'est bien qu'une femelle ait une portée comme beaucoup le croient encore. Et puis finalement elle s'est retrouvée avec les chiots dont plus personne ne voulait. Ça me semble bien plus réaliste que l'histoire farfelue avec la belle fille qui se fait prêter la chienne pour avoir des chiots...

Enfin, les chiots sont pris en main, c'est le principal.

Clemmaya

Le papa es sans doute u mélange acec un petit Lhassa Apso comme ma Maya

" Moi 😂 "
Clemmaya

Le papa es sans doute u mélange acec un petit Lhassa Apso comme ma Maya

" Moi 😂 "
Aggie19

Le neveu voulait attacher ce chien miniature pour en faire un chien de garde ? On aura tout entendu ! Même si les petits chiens aboient fort et pincent les mollets, ils ne sont pas très impressionnants !

Des chiots (ou chiens) de petit gabarit ne restent jamais très longtemps en refuge.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34

Bonjour

Je me suis dit la même chose Aggie. Mon petit Swingy est un Lhassa: c'est vrai qu'il mordait fort et méchamment mais de là à en faire un chien de garde attaché à une chaîne !! De plus, aucun chien ne devrait vivre comme cela 😈

Je partage les avis précédents: il y a vraiment des coups de pied quelque part qui se perdent !!

Pumba et ses frères et soeurs ont eu de la chance de passer par le refuge qui en leur trouvant de vraies familles, leur évitera cet enfer

Encore une fois bravo à vous pour l'adoption de Pumba. 😁.

Je suis de plus en plus révoltée par ces horribles personnes qui font naître des chiots pour les condamner au malheur. Je pense au nombre de fois où j'ai refusé de faire reproduire mon Swingy, cela me rend malade: money, money ...