Pourriez vous m'aider sur la race du père de mon futur chiot s'il vous plaît?

Elopumba

Bonjour toutes et tous les amis des animaux,

Toute nouvelle sur ce forum, je m'apprête (d'ici 1 mois et 1 semaine) à adopter un chiot provenant d'un refuge.

Je connais son histoire et je sais que sa mère est une Westie (j'ai reçu des photo de la maman).

Pour le papa, la responsable de l'association n'est pas sure que ce soit ce chien (celui que je vais vous mettre en photo plus bas) mais le ressemblance avec la couleur de mon chiot est flagrante.

Du coup, pourriez vous m'aider à identifier la race du papa? Cela me permettrait de savoir de quelle mélange est mon petit Pumba.

Merci beaucoup à vous tous.

La Maman Westie :

Le Papa supposé :

Et enfin le plus beau, Mon Pumba qui sera le mois prochain avec nous :

30 réponses
Elopumba

Bonjour Je trouve que le petit bout ressemble beaucoup à un Lhassa comme celui que j'ai perdu. Après au fond est ce bien important ? Le plus triste est que le chiot soit dans un refuge (je n'ai pas compris le pourquoi de la chose) mais le plus important c'est que vous l'adoptiez. C'est cela qui compte vraiment pour lui !! Pumba est vraiment très beau et je vous souhaite plein de bonheur ensemble tous les deux 👏

Je vous remercie pour votre message. Je n'ai pas dit que c'était important de savoir mais cela m'intéresse beaucoup de savoir.

Merci à vous pour votre gentil message vraiment.

Utilisateur anonyme

Concernant son poil, non, je pense qu'il ne l'aura pas du tout aussi frisé que son papa. Il aura je pense un poil souple un peu ondulé, son poil semble vraiment soyeux et plutôt mi-long.

Je pense qu'il pourrait ressembler un peu à ce chien, comme un jeune terrier du tibet en fait.

Beaujabote

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille.

c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles.

Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou

Beaujabote

doublon

Beaujabote

triplon

Elopumba

Concernant son poil, non, je pense qu'il ne l'aura pas du tout aussi frisé que son papa. Il aura je pense un poil souple un peu ondulé, son poil semble vraiment soyeux et plutôt mi-long. Je pense qu'il pourrait ressembler un peu à ce chien, comme un jeune terrier du tibet en fait.

Wahou Lorna, j'espère que mon Pumba deviendra aussi beau que le loulou que tu m'a mit en photo. Ouf tu me rassures pour le poil frisé mdr 😁😁. C'est une terrier du Tibet ce chien? je ne connais pas.

Je suis complètement d'accord avec toi @Beaujabote, une femme atroce cette belle-fille. les 2 autres ont aussi trouvé une famille alors ils seront tous les 3 bien choyés.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un jeune terrier du Tibet sur cette photo :-)

Elopumba

Oui c'est un jeune terrier du Tibet sur cette photo :-)

Ok y'a du beau-gosse aussi là.

Mon Pumba est tout aussi craquant 👏👏. Je suis contente d'avoir un peu plus précision. Il restera pour moi le plus beau, lol.

 Sky

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou

Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... 😒

Mais bon...

" 色即是空 "
Elopumba

Ben déja, si j'étais la belle-mère, je commencerais par flanquer un bon coup de pied au cul de la belle-fille. c'est un beau geste que vous faites, j’espère que les 2 autres trouveront de bonnes familles. Pleins de bonnes choses pour vous et votre loulou
Perso, c'est à la belle-fille ET à la belle-mère que j'irais coller un coup de pied au Q... 😒 Mais bon...

Oui aussi. Bon dans leur malheur, moi je vais avoir Pumba donc finalement cela fini bien pour lui. Mais ce n'est pas le cas de tous les chiots malheureusement.