Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vois sur la page de ta chaine YT , ''derrière'' l'avatar , il y a une bande grise vide , c'est pour mettre une bananière ^^

Oki ^^

Utilisateur anonyme

Ah oki lol

Utilisateur anonyme

Tu as vu le mien ? comme il est au dernier commentaire page précédente

Waaaa ! Il est vraiment magnifique ! C'est toi qui a dessiné le cavalier O-o ? Impressionant ! Merci bcp ! Juste le rond autour qui rend un peu le logo basique :) Pourrais-tu m'envoyer que ton dessin du chien si il est rogné au plus proche du dessin stp ? Merci beaucoup, il est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme

Du coup à tu vu le mien ?

EDIT : Non je ne l'ai pas déssiné, c'est une image tiré du net mais je peux t'envoyé le dessin d'origine brut, car j'ai du faire tout les contour en rose ect etc..

Utilisateur anonyme

Tu as vu le mien ? comme il est au dernier commentaire page précédente

Waaaa ! Il est vraiment magnifique ! C'est toi qui a dessiné le cavalier O-o ? Impressionant ! Merci bcp ! Juste le rond autour qui rend un peu le logo basique :) Pourrais-tu m'envoyer que ton dessin du chien si il est rogné au plus proche du dessin stp ? Merci beaucoup, il est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme

Tu vois sur la page de ta chaine YT , ''derrière'' l'avatar , il y a une bande grise vide , c'est pour mettre une bananière ^^

Oki ^^

Ha oui, ce n'est de de refus, merci ! ;)

Utilisateur anonyme

La personne n'a pas encore finit, elle reçoit plein de commande, je te tiens au courant ^^

Utilisateur anonyme

Du coup à tu vu le mien ?

EDIT : Non je ne l'ai pas déssiné, c'est une image tiré du net mais je peux t'envoyé le dessin d'origine brut, car j'ai du faire tout les contour en rose ect etc..

Utilisateur anonyme

Du coup à tu vu le mien ?

EDIT : Non je ne l'ai pas déssiné, c'est une image tiré du net mais je peux t'envoyé le dessin d'origine brut, car j'ai du faire tout les contour en rose ect etc..

Ha ok, oui je veux bien :) merci d'avance :

Utilisateur anonyme

D'accord, donc en gros juste la tête en fait ? Je vais faire sur papier, sur paint je fais que des trucs mode kawai , et sur papier des portrais animalier , es ce que c'est possible que je te le fasse demain ?

Oui bien sûr ! Merci beaucoup !