Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?Général
Posté par Ninidogil y a 5 ans
Vous l'avez très bien fais ! C'est super beau !
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Posté par Asukail y a 5 ans
Moi je peux t'en faire un je dessine très très bien !! Donc si tu veux je peux t'en dessiner un (je suis sur que tu choisira le mien )
P R C

Posté par Candicebiil y a 5 ans
C'est une image trouvée sur internet...
edit = http://talent.paperblog.fr/2841029/portrait-animali
er-cavalier-king-charles-tricolore-blahblah/
edit = http://talent.paperblog.fr/2841029/portrait-animali
er-cavalier-king-charles-tricolore-blahblah/
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Posté par Doclineil y a 5 ans
Les images d'internet ne sont pas libres de droit, Jasminedog risque des ennuis si elle les utilise (il y a des lois de protection des auteurs, et c'est heureux)
Posté par Lord-Banane il y a 5 ans
(Surtout que j'ai poster un montage avec cette image en première page et que j'ai préciser que c’était une image du net...Pff , ce que les gens sont prêts a faire pour avoir des compliments...Quelle honte...)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Posté par Doclineil y a 5 ans
Posté par Wails Ma Chienne Adoréeil y a 5 ans
Posté par Jasminedogil y a 5 ans
Le dessin de Docline est très bien fait. C'est ce que j'attendais, je vais essayer de rogner pour en faire un logo. J'espère qu'avec mon logiciel, on peut bannir une couleur, comme ça, j’enlèverai le bleu.
Ancien membre qui n'a su retrouver son mot de passe et qui a donc créé ce nouveau compte ^^
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message