Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je peux t'en faire un je dessine très très bien !! Donc si tu veux je peux t'en dessiner un (je suis sur que tu choisira le mien )

Utilisateur anonyme

voilaaa :

Utilisateur anonyme

C'est une image trouvée sur internet...

edit = http://talent.paperblog.fr/2841029/portrait-animalier-cavalier-king-charles-tricolore-blahblah/

Docline

Les images d'internet ne sont pas libres de droit, Jasminedog risque des ennuis si elle les utilise (il y a des lois de protection des auteurs, et c'est heureux)

Utilisateur anonyme

voilaaa :

(Surtout que j'ai poster un montage avec cette image en première page et que j'ai préciser que c’était une image du net...Pff , ce que les gens sont prêts a faire pour avoir des compliments...Quelle honte...)

Docline

Je donne mes idées si quelqu'un peut en faire quelque chose de plus "pro":

Utilisateur anonyme

Voici mon travail pour ton logo✌

Utilisateur anonyme

voilaaa :

Nan mais vraiment Asuka ...

Utilisateur anonyme

Le dessin de Docline est très bien fait. C'est ce que j'attendais, je vais essayer de rogner pour en faire un logo. J'espère qu'avec mon logiciel, on peut bannir une couleur, comme ça, j’enlèverai le bleu.

Utilisateur anonyme

Voici mon travail pour ton logo✌

C'est simple, épuré, etc. Par contre, sur une photo, le rendu ne va pas être terrible...

C'est vraiment bien fait, dommage que tu n’as pas pu le scanner. Sinon, félicitations !