Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Vous l'avez très bien fais ! C'est super beau !
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je peux t'en faire un je dessine très très bien !! Donc si tu veux je peux t'en dessiner un (je suis sur que tu choisira le mien )
P R C
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
voilaaa :
P R C
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est une image trouvée sur internet...

edit = http://talent.paperblog.fr/2841029/portrait-animali
er-cavalier-king-charles-tricolore-blahblah/
Nirvana ~ Twenty one Pilots ~. "I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." - Kurt Cobain
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les images d'internet ne sont pas libres de droit, Jasminedog risque des ennuis si elle les utilise (il y a des lois de protection des auteurs, et c'est heureux)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Asuka a écrit:
« voilaaa :
»

(Surtout que j'ai poster un montage avec cette image en première page et que j'ai préciser que c’était une image du net...Pff , ce que les gens sont prêts a faire pour avoir des compliments...Quelle honte...)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je donne mes idées si quelqu'un peut en faire quelque chose de plus "pro":
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voici mon travail pour ton logo
Dadoo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Asuka a écrit:
« voilaaa :
»

Nan mais vraiment Asuka ...
Rémi, Aimé et Ratouille partis trop tôt... Milka, Moon et Tatoo les best ! compte instagram des rats : ratty.liberty
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le dessin de Docline est très bien fait. C'est ce que j'attendais, je vais essayer de rogner pour en faire un logo. J'espère qu'avec mon logiciel, on peut bannir une couleur, comme ça, j’enlèverai le bleu.
Ancien membre qui n'a su retrouver son mot de passe et qui a donc créé ce nouveau compte ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)