Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y eu assez de bonnes propositions. ce n'est pas un forum de graphistes ^^

Je peut t'en faire un qui te plait mais il faut que tu me dise vraiment quelles couleurs formes photos effet tout sa..

On ne peut pas savoir qu'est-ce qu'il te plait vraiment !

Utilisateur anonyme

Oui mais, ce qui est bizard, c'est que Ninidog devait en mettre un mais je n'ai plus de nouvelles.

Utilisateur anonyme

Sinon, des couleurs assez neutres. Pour la forme, le contour de Jasmine serait pas mal ;-)

Mais, je pensais plutôt à un dessins ou croquis pour faire un logo.

Utilisateur anonyme

Désoler si je n'ai pas mis de nouvelle x(( je vais surement mettre le dessin se soir !!

Utilisateur anonyme

Désoler si je n'ai pas mis de nouvelle x(( je vais surement mettre le dessin se soir !!

Ok merci beaucoup ! J'espère que ça ira !

Utilisateur anonyme

Je suis en plain déménagement je n'ai pas trop le temps mais je vais essaier de faire ce logo ;)

Utilisateur anonyme

Ma sœur sœur doit terminer un dessin avant de faire le tien. Tu aimerai l'avoir quand, au plus tard ?

Utilisateur anonyme

voilà voilà voilà voilà voilà

Utilisateur anonyme

Ma sœur sœur doit terminer un dessin avant de faire le tien. Tu aimerai l'avoir quand, au plus tard ?

Ce n'est pas grave, je peux encore patienter. Je n'ai pas de délai précis, merci encore ;-)

Utilisateur anonyme

voilà voilà voilà voilà voilà

Merci ! Il est très bien réalisé mais je crains qu'il soit trop carré pour un logo ^^. Mais merci d'avoir donné de ton temps pour moi !