Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

Il est beau mon toutou, nous l'avons tondu il y a une semaine ^^

Utilisateur anonyme

Voila Voila il est là le beau toutou

Très bien fait !

Comme dit lonlouna, pour un logo, il aurait peut-être fallu faire les couleurs sur PC. Sinon, félicitations !

Elle a 12 ans alors le montage PC peut être difficile. Bravo sahra pour ton implication

Utilisateur anonyme

Une autre ^^

PS : Si tu veux changer de couleur de fond, de texte, d'accessoire, je peux le faire ^^

Utilisateur anonyme

le mien et si moche que sa ! ?

non pas du tout , tu dessine vraiment très bien ;)

merci beaucoup , j'ai déjà fait mieux , plus on a de temps , mieux c'est fait

😁

je mettrerait logo dans moins d'une heure (j'ai presque fini)

de rien :)

Utilisateur anonyme

Merci

Non je ne sais pas comment on fait les dessin sur pc , sur iPad oui mais je n'ai pas de stylet assez fin pour faire un beau truc

J'ai un logiciel mais c'est sur car mon ecran n'est pas tactil

Mais bon. Je suis bien sur papier

Utilisateur anonyme

Ok, ok, merci encore à vous tous, j'attends comme prévu jusqu'à ce week-end le dessin de la sœur de Ninidog ;-)

J'essaie de vous mettre quelques photos pour vous donner des idées ;-)

Utilisateur anonyme

Jasmine qui initie un aboiement ^-^

Oui bein, non, je n'y arrive pas grrr !!!

Utilisateur anonyme

Plus personne ? 🤧

Utilisateur anonyme

💨

Utilisateur anonyme

👏