Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

Pastel seulement pour le chien ou avec le fond,

A-tu une couleur préféré ?

Utilisateur anonyme

Pastel seulement pour le chien ou avec le fond,

A-tu une couleur préféré ?

Je pensais plus pour Jasmine seulement.

Non, pas de couleur préférée, les trois me conviennent !

Utilisateur anonyme

Voila j'ai les ai rectifié. 😌

Utilisateur anonyme

Très bien fait Sahra ! Le seul soucis, c'est qu'il n'y a pas de couleurs et peut-être aussi que ce n'est pas scanné :/

Si tu en refais, je pourrai essayer de rogner ;-)

il est pas scanné car mon imprimante et mon scanneur on rendu leur âme la semaine dernière🤧

et pour les couleur , j'avait prévue de le mettre en couleur , je les fini , mais la photo et sur ma tablette qui est en train de charger , donc je mes la photo se soir mes sa viens

Utilisateur anonyme

Voila Voila il est là le beau toutou

Utilisateur anonyme

C'est très beau ! mais le problème je pense que sa va pas rendre très bien en photo de profil.

Mais bravo sinon 👏.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une peinture mais je sais pas si ça va attirer des gens

C'est pas mal pour mettre en bannière ;) C'est ta photo que tu as revisité ?

C'est la mienne juste un effet peinture

Utilisateur anonyme

Voila Voila il est là le beau toutou

Très bien fait !

Comme dit lonlouna, pour un logo, il aurait peut-être fallu faire les couleurs sur PC. Sinon, félicitations !

Utilisateur anonyme

Une autre ^^

Utilisateur anonyme

lonlouna, tu m'intrigues, tu viens de changer ta photo de profil ^T^