Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

le mien et si moche que sa ! ?

Utilisateur anonyme

Par contre, c'est un peu flou, ça va être compliqué pour le mettre en logo si c'est toujours flou :/

Oui, mais comme le logo est plus petit, le résultat sera mieux (moins flou) ^^

Exactement, et j'ai accentué les couleurs aussi comme sa en taille réel sa sera beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

le mien et si moche que sa ! ?

non pas du tout , tu dessine vraiment très bien ;)

Utilisateur anonyme

le mien et si moche que sa ! ?

non pas du tout , tu dessine vraiment très bien ;)

merci beaucoup , j'ai déjà fait mieux , plus on a de temps , mieux c'est fait

😁

je mettrerait logo dans moins d'une heure (j'ai presque fini)

Utilisateur anonyme

Vu que c'est plus petit, non ^^

Bref, je viens d'en faire une autre, assez épuré ^^

Vraiment bien fait ! Par contre, c'est toi qui a fait le cavalier ? Car sinon, c'est le soucis des droits d'auteur ^^

Utilisateur anonyme

Voici trois version différentes, si tu veut je peut rajouter une patte ou un collier, quelque chose comme sa mais sa ne ce verra pratiquement pas sur la photo de profil.. Après tu n'est pas obligé de faire un logo "dessiné" comme la blogueuse.

Utilisateur anonyme

Très bien fait Sahra ! Le seul soucis, c'est qu'il n'y a pas de couleurs et peut-être aussi que ce n'est pas scanné :/

Si tu en refais, je pourrai essayer de rogner ;-)

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas moi ^^

Utilisateur anonyme

Voici trois version différentes, si tu veut je peut rajouter une patte ou un collier, quelque chose comme sa mais sa ne ce verra pratiquement pas sur la photo de profil.. Après tu n'est pas obligé de faire un logo "dessiné" comme la blogueuse.

Oui, c'est vraiment pas mal ! Juste, si tu as effet pastel ? Comme ça, ça ferait un peu dessiné ;-)