Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le logo tout simple, tu peut me dire si tu veut que je rajoute quelque chose.

PS : C'est bien Jasmine, je suis fière on dirait une image sur internet!

Utilisateur anonyme

Je peut te changer la couleur de l'écriture et la typo, si tu as une préférence.

Le cercle autour de Jasmine :D

J’espère qu'il te plaira !

Utilisateur anonyme

je me suis abonner ♥

mais je travaille pour ton logo , ton chien n'est pas simple a dessiner 🤣

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre implication ;)

Lonlouna, c'est vraiment bien fait ! Un peu flou par contre ;) Je patiente jusqu'à ce week-end pour recevoir les logos en attente (sauf si ils arrivent avant). J'attends tout particulièrement celui de Ninidog qui, j'en suis sûr, sera beau puisque sa soeur (il me semble) va dessiner.

Merci pour ton abonnement Sahra00000, j'espère que ton logo sera satisfaisant ;-)

Utilisateur anonyme

Oui, t'inquiète, tu n'es pas obligée :)

Merci pour tout le temps que tu y as passé ;-)

de rien ;)

Utilisateur anonyme

Oui, ma sœur va dessiner. Je pense que le dessin sera terminer au plus tard ce week-end.

Utilisateur anonyme

Par contre, c'est un peu flou, ça va être compliqué pour le mettre en logo si c'est toujours flou :/

Oui, mais comme le logo est plus petit, le résultat sera mieux (moins flou) ^^

Utilisateur anonyme

Par contre, c'est un peu flou, ça va être compliqué pour le mettre en logo si c'est toujours flou :/

Oui, mais comme le logo est plus petit, le résultat sera mieux (moins flou) ^^

Sur la photo de profil, il sera toujours flou ^^

Utilisateur anonyme

J'ai peur de louper le coloriage , je résoudre quel que probleme sur mon dessin ->Voila

J'ai pas assez le temps pour te faire un chez d'œuvre sinon je pourrait faire mieu que sa mais la ...

J'espère que vous aimez bien

Utilisateur anonyme

Vu que c'est plus petit, non ^^

Bref, je viens d'en faire une autre, assez épuré ^^