Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète, tu n'es pas obligée :-)

Sinon, tu peux te servir de ca, c'est déjà rogné

Utilisateur anonyme

Ca m'embête de te dire ça mais ça ne fait pas trop logo non plus ^^

Utilisateur anonyme

j'abandonne --'

Utilisateur anonyme

Oui, t'inquiète, tu n'es pas obligée :)

Merci pour tout le temps que tu y as passé ;-)

Utilisateur anonyme

Alors , est-ce qu'une bannière te tenterait...? ^^

Utilisateur anonyme

Alors , est-ce qu'une bannière te tenterait...? ^^

Il me semblait t'avoir répondu mais mon message n'a pas dû s'envoyer ^^

J'étais tenté mais, justement, tu m'a donné l'idée et j'allais faire des modèles pour te montrer. Il se trouve qu'un des modèles me plaisait fort bien et s'est retrouvé accueillant les futurs abonnés sur ma page Youtube ^^

Tu peux bien-sûr essayer si tu as vraiment envie mais celle que j'ai actuellement est bien. Si tu en fais une et qu'elle est mieux que celle que j'ai actuellement, peut-être que je changerai ;-)

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

Tu peux aller voir si tu veux ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jasmine, sachant que le contour du logo sur youtube est carré ça serait un peu bête de faire un logo rond..

Je vais essayer de t'en faire un. 😎

Utilisateur anonyme

Oki , je vais tenter le coup ^^