Pourriez-vous faire un logo pour ma chaine Youtube ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir à tous,

J'aimerais faire appel à votre aide de dessinateur amateur voir professionnel. J'ai depuis plus d'un an je gère une chaîne Youtube qui concerne essentiellement les chiens. J'essaie d'aider au maximum les internautes grâce à des tutoriels sur les soins, l'éducation ou même la santé de nos fidèles compagnons. J'aimerais cependant avoir un logo qui représenterait la chaîne. Pour l'instant, ce qui le remplace, c'est une photo de Jasmine, ma chienne cavalier king charles.

Votre générosité me serait d'un très grand aide car, de part mon âge, je ne peux pas m'offrir les services payants d'un dessinateur professionnel. Je vous propose donc de participer au développement de ma chaîne en m'offrant un logo. Il serait le plus représentatif possible de ma chaîne et de mes occupations. J'aimerais un visage de la tête de Jasmine avec des accessoires autour, par exemple. Si vous décidez de m'apporter votre aide, il faudrait que l'image du logo me parvienne numériquement. Peut-être pourriez-vous dessiner sur une feuille papier (j'aimerais aussi de la couleur, ça serait parfait ;)) puis la scanner pour me l'envoyer ensuite ??? Ou bien dessiner directement sur tablette ou PC ? Si la personne qui dessine le souhaite, je pourrais même faire une vidéo pour présenter le travail de cette dernière. Bref, j'attends impatiemment vos réponses et espère trouver un(e) intéressé(e) :) A très vite ! https://www.youtube.com/channel/UCLOYjA7MtZx0F4jxUqkmQGA

199 réponses
Utilisateur anonyme

en voilà 2 :

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une peinture mais je sais pas si ça va attirer des gens

Utilisateur anonyme

La personne n'a pas encore finit, elle reçoit plein de commande, je te tiens au courant ^^

Ok, pas grave ;) Rassure-moi, c'est pas payant ? Parce que tu dis qu'elle reçoit plein de commandes ^^

Si c'est payant, dis lui d'arrêter, je ne pourrai pas payer, mes parents ne sont pas OK pour ça :/

Si c'est gratuit, qu'elle prenne son temps, déjà que je ne la paie pas ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une peinture mais je sais pas si ça va attirer des gens

C'est pas mal pour mettre en bannière ;) C'est ta photo que tu as revisité ?

Utilisateur anonyme

Voilà l'avatar, je sais pas si il te plaît par contre :/

Oui c'est bien ! C'est celle qui a dessiné ton avatar qui l'a fait ? Car, ça se rapproche beaucoup de ce que tu avais fais ;)

Utilisateur anonyme

Par contre, c'est un peu flou, ça va être compliqué pour le mettre en logo si c'est toujours flou :/

Utilisateur anonyme

je vais encore essayer d'en faire 1 :)

Utilisateur anonyme

Bon, j'attends ceux de Meloeebadet et de Ninidog jusqu'à ce week-end et je vous dis ce que j'ai choisi ^^

Utilisateur anonyme

je vais encore essayer d'en faire 1 :)

Ok :) Si tu veux un conseil, comme le logo va apparaître en petit sur la vidéo, il faudrait plus qu'il soit épuré donc sans trop de détails ;)

Utilisateur anonyme

Pralinette, j'adore le deuxième avec tous les chiens mais, je pense que je ne vais pas pouvoir le mettre car il y a trop de détails et ça ferait des petits point une fois l'image rétrécie.