Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi un chien obéit ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Amélie45 : La méthode "clicker" fonctionne sur plusieurs dizaines d'espèces ^^
Elisa1405 : C'est parce qu'elle est sur-excitée ^^ Au lieu de la félicité à la voix, tu peux essayer les caresses ou les friandises.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Super tes défis, ça va me donner des idées de 2.3 trucs sup' à apprendre à mon gros ^^ Bon hormis le "grimpe sur le dos" :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Kayouwiro : La prédation est toujours le problème le plus compliqué à gérer, parce qu'on y peut vraiment pas grand chose si ce n'est travailler encore et encore le rappel. Dans des circonstances en tout genre, jusqu'à ce que ça tienne le coup même dans ces cas là.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Entendu merci, j'essaierais :)

Mais, suis-je obligé d'acheter un clicker ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, pas obligée. Mais tu peux t'en inspirée en faisant un bruit avec ta bouche pile au bon moment par exemple :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
OK merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Silvana : J'avais pas vu le "grimpe sur mon dos", je vais peut-être éviter aussi, ses 45 kg sur mes 50kg, ça risque de pas faire ;P

Célineo : Donc travaille du rappel en longe dans des endroits plein de gibier jusqu'à ce qu'il soit au top ? Je vais jamais oser lui retirer la longe, mais ça vaut le coup de tenter ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Célineo : Donc travaille du rappel en longe dans des endroits plein de gibier jusqu'à ce qu'il soit au top ? Je vais jamais oser lui retirer la longe, mais ça vaut le coup de tenter ^^"

C'est vraiment pas le plus simple -_-' Mais j'ai pas beaucoup de solution pour faire face à ça :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que la liberté dans les "endroits à risque" c'est pas pour demain, mais je vais bosser le rappel en longe dans ces endroits, un peu tous les jours, ça ne pourra lui faire que du bien ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Kayou, oui vaut mieux éviter ^^ On va les sentir passer sinon (le mien en fait 42) :D

Je vais tenter le 12, 13, le 24 et le 25.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)