Pourquoi tant de races de chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi l'Homme invente t'ils tout un tas de races?

surtout que certaines n'ont pas forcément de fonction, labrador aide au personne, ba flic, terre neuve sauvetage en mer.....

mais d'autre c'est quoi? le chihuahua par exemple, c'est quoi lui? chassé les fourmis? lol (désolé pour les amoureux du chihuahua, c'est de l'humour!!!)

et puis y'a ceux qui la folie de création humaine, on des problémes de santé, comme le bouledogue.

L'Homme ce prend trop pour un Dieu

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que l'homme fait des co**ries au milieu, graves même parfois, mais il ne fait pas "que" ça...

Vous allez peut être me dire que je suis dans un monde "bisounours" pourtant je le suis pas et je suis aussi scandalisée par les monstruosités que l'espèce humaine est capable de faire, mais tout n'est pas blanc ou noir, c'est aussi à partir de ses erreurs qu'on progresse et qu'on fait des choses bien.

C'est quand même bien l'homme qui "créé" des chiens d'aveugles ? qui "créé" des chiens de sauvetage ? donc tout n'est pas mauvais....

Wolfman
Wolfman

il y a ceux qui font tout pour améliorer une race et puis il y a les autres qui n'y connaissent rien c'est la que se trouve le danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"l'homme a selectionné les meilleurs pour améliorer les races et c'est grace a l'homme que nous pouvons avoir de bons chiens " c'est ce que je disais... plu haut mais vaut mieux que ce soit toi qui le dise wolfman... toi on t'écoute...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui acxo je le reconnais, mais il faut dire que l'Homme a "les yeux plus gros que le ventre".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les chaussures plus grandes que leur front...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un truc que vous oubliez aussi : l'homme est responsable de beaucoup mais pas de toutes les races : il y a aussi certains croisements qui se sont fait naturellement à l'état sauvage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme les kirkir: croisement entre un éléphant et une banane... quand il barrit il glisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas je ne regrette pas le border collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant les ancétres du chiuahua étaient sauvages et se nommaient "techichis"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?