Pas d'insultes certe ! me concernant heureusement cela est réel. Mais je remarque que trop souvent les personnes ne lisent pas correctement les mails adressés à certaines autres gens et finalement ne sont plus dans le sujet réel et font une interprétation personnelle dans un sens qui s'extériorise qui n'est pas approprié audit sujet. Trop de familiarités est une chose que je considère comme irrespectueuse, style tutoiement et j'en passe...
Sur le forum quelqu'un pose une question ou explique son problème, demande conseil, et j'observe en fonction des réponses que certains membres restent persuadés qu'eux seuls ont raison, et croyez vous que cela aide au final ? Je vous explique pour etre plus claire :
A / pose une question, explique son problème, demande conseil, etc...
B/ répond a A
C/ lis le message de A, lis la réponse de B, réfléchis à sa réponse sur ce qu'il a retenu et répond à A
B/ n'est pas d'accord avec C et c'est reparti B réagit auprès de C mais au fait que devient A dans l'histoire ?
Ceci n'est qu'une synthèse entre 3 personnes voyez la suite quand il y a une multitude de réponses pour " A "
"quelle était le sujet de A" au fait ?Certaines gens savent tout sur tout alors qu'en fait chacun devrait répondre selon lui et en rester là !!! a partir de ce moment là on avance dans le sens réel qu'est un "forum" et "son utilité".
Mais à ce jour cela semble etre de l'utopie.
Quel gachis, quel dommage, sur un site qui devrait etre si merveilleux, heureusement tout le monde ne ressemble pas à tout le monde.