Pourquoi sauver des chiens de refuges ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Vous connaissez peut-être déjà "Why We Rescue", la série de photos de Theron Humphrey (lire l'article ici http://wamiz.com/chiens/actu/why-we-rescue-des-photos-emouvantes-pour-promouvoir-l-adoption-en-refuge-4821.html), qui montre des Américains avec les animaux qu'ils ont sauvés.

Pourquoi ne pas faire la même chose sur Wamiz ?

Si vous avez adopté un chien abandonné, venez donc nous raconter ici votre histoire : expliquez vos raisons, racontez votre rencontre et votre vie avec cet animal que vous avez sauvé, le tout avec la plus belle photo de votre boule de poils !

Ce sera l'occasion d'en faire un superbe diaporama pour inciter les gens à adopter les animaux en refuge ! A vous de jouer les Wamiz !

11 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir de belles histoires j'ai été cherche ramses au refuge a Lille j'en ai fait du chemin pour ce chiot berger allemand , il s’appelait ramou .

quand nous avons été le chercher on me l 'a colle dans les bras il sentait atrocement mauvais .Il avait sept mois.

mais nous l'avons quand même emmenés toute la famille était la , après lui avoir fait faire ses besoins il a vomi , chier dans la voiture on en pouvais plus , on avait ouvert les fenêtres mais une odeur affreuse était la , malgré les câlins il avait la trouille de la voiture .

arrive a la maison la première chose que j'ai fait la douche mdr heureusement il fessait chaud , ramous son petit nom de rames nous a quitte l’année dernière .