Pourquoi prendre un animal si on ne les aime pas ?!!

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas les personne qui prennent un chien un chat ou n'importe qu'elle autre animal alors qu'elle ne les aime pas ???? Mes ancien voisins trouve les animaux stupide et inutile 🙅 mais il prit un gros toutou qu'il n'aimait pas et le chien passait tout ses journée dehors attaché 😞 en retournant chez mes parents j'ai découvert qu'a la mort de leur chien il on adopter un nouveaux chiens qui est luis aussi dehors attaché a sa niche :( quand j'ai voulue leur en parler il mon répondue que ce n'était qu'un chien qu'il puait et ne gardait pas la maison ça me dégoutte pourquoi avoir prit un animal pour le faire souffrir et ne pas s'en occuper c'est comme avoir un bébé alors qu'on n'aime pas les enfants 😔 pourquoi avoir un animal si c'est pour le maltraiter ou l'abandonner ????? 😠 je connait aussi une fille qui a abandonner sont chat dans la rue par ce qu'elle ne l'aimait plus :( je ne comprendrait jamais ses personne 😡

ps dsl pour les fautes

16 réponses
Loup Blanc

Je ne comprend pas les personne qui prennent un chien un chat ou n'importe qu'elle autre animal alors qu'elle ne les aime pas ???? Mes ancien voisins trouve les animaux stupide et inutile 🙅 mais il prit un gros toutou qu'il n'aimait pas et le chien passait tout ses journée dehors attaché 😞 en retournant chez mes parents j'ai découvert qu'a la mort de leur chien il on adopter un nouveaux chiens qui est luis aussi dehors attaché a sa niche :( quand j'ai voulue leur en parler il mon répondue que ce n'était qu'un chien qu'il puait et ne gardait pas la maison ça me dégoutte pourquoi avoir prit un animal pour le faire souffrir et ne pas s'en occuper c'est comme avoir un bébé alors qu'on n'aime pas les enfants 😔 pourquoi avoir un animal si c'est pour le maltraiter ou l'abandonner ????? 😠 je connait aussi une fille qui a abandonner sont chat dans la rue par ce qu'elle ne l'aimait plus :( je ne comprendrait jamais ses personne 😡 ps dsl pour les fautes
ce qui fait de nous des humains c'est la faculté de faire des choix de laisser vivre ou de prendre la vie... d'aimer de pas aimer ... d'attacher un chien ou le laisser en liberter... certains auront des remords tandis que d'autres non et ça tu pourras rien n'y faire sauf donner un peu de ton temps a ce se toutou

Edit: se sont des gens pour qui la vie a un prix alors qu'il n'en est rien 😞

Petyrlechon

Je connais une famille qui est comme cela et j'ai beau chercher je ne comprendrais jamais la démarche quoi que pour mon avis perso ete que j'en voie c'est surtout pour l'effet de "mode" où se faire plaisir avec un petit bébé trop mignon AU DÉBUT et puis tout le monde en as alors pourquoi pas...😩

Cette famille à tout d'abord eu un chiot croisé golden/Labrador de 1 mois et demi enfin ils ont dû finir de la sevrer au biberons puis une fois sevré ils ont installer des papier journaux PARTOUT au sol chez eux j'ai pas compris biensur le chien n'as pas réussit à apprendre la propreter donc pipi caca partout puis un goldenxLab sa prend de la place bon bah ils ont trouver la solution ils l'ont mis dehors des ses 6 mois avec une niche en plastique.., le chien n'a pas arrêter de figure plusieurs voisins se sont plaint, bah on l'attache et c'est tout ! ce chien n'est jamais sorti n'est jamais toiletter elle a des noeuds partout et le veto elle l'a vu pour la dernière fois à son dernier rappel pour la primo vaccination elle a coûter assez cher avec la puce les deux vaccins et les boîtes de lait maternisé, plus les sac de croquette de chez intermarcher ! Je ne sais pas par qu'elle miracle çe chien est tres social avec enfant et chien c'est vraiment une bonne patte.. 🙁 Ensuite ils ont voulu un chaton sur demande des gosses bah oui biensur c'est trop trognon et un chat pas besoin de s'en occuper sa vie tout seul ! Ils ont garder le chaton chez eux jusqu'à 6 mois aussi bah oui finalement sa fait ses griffes partout grimpe pisse sur les murs et griffe/mord les enfants ! C'est pas çe qu'ils voulaient les pauvres ! Il a fini dehors jour et nuit il c'est fait renverser rhoo faut payer.. Et c'est pas fini ils ont eu peroquet(ah sa fiante partout et sa pince mais c'etait si jolie)cochon d'Inde (mince sa fout du copeaux partout.) tortue..tout on fini pareil soit dehors soit vendu..je ne comprend pas vraiment "c'est mignon/rigolo" etc on devrait demander les motifs et intentions avant de vendre n'importe quel animal.. 😕

Utilisateur anonyme

Je connais une famille qui est comme cela et j'ai beau chercher je ne comprendrais jamais la démarche quoi que pour mon avis perso ete que j'en voie c'est surtout pour l'effet de "mode" où se faire plaisir avec un petit bébé trop mignon AU DÉBUT et puis tout le monde en as alors pourquoi pas...😩 Cette famille à tout d'abord eu un chiot croisé golden/Labrador de 1 mois et demi enfin ils ont dû finir de la sevrer au biberons puis une fois sevré ils ont installer des papier journaux PARTOUT au sol chez eux j'ai pas compris biensur le chien n'as pas réussit à apprendre la propreter donc pipi caca partout puis un goldenxLab sa prend de la place bon bah ils ont trouver la solution ils l'ont mis dehors des ses 6 mois avec une niche en plastique.., le chien n'a pas arrêter de figure plusieurs voisins se sont plaint, bah on l'attache et c'est tout ! ce chien n'est jamais sorti n'est jamais toiletter elle a des noeuds partout et le veto elle l'a vu pour la dernière fois à son dernier rappel pour la primo vaccination elle a coûter assez cher avec la puce les deux vaccins et les boîtes de lait maternisé, plus les sac de croquette de chez intermarcher ! Je ne sais pas par qu'elle miracle çe chien est tres social avec enfant et chien c'est vraiment une bonne patte.. 🙁 Ensuite ils ont voulu un chaton sur demande des gosses bah oui biensur c'est trop trognon et un chat pas besoin de s'en occuper sa vie tout seul ! Ils ont garder le chaton chez eux jusqu'à 6 mois aussi bah oui finalement sa fait ses griffes partout grimpe pisse sur les murs et griffe/mord les enfants ! C'est pas çe qu'ils voulaient les pauvres ! Il a fini dehors jour et nuit il c'est fait renverser rhoo faut payer.. Et c'est pas fini ils ont eu peroquet(ah sa fiante partout et sa pince mais c'etait si jolie)cochon d'Inde (mince sa fout du copeaux partout.) tortue..tout on fini pareil soit dehors soit vendu..je ne comprend pas vraiment "c'est mignon/rigolo" etc on devrait demander les motifs et intentions avant de vendre n'importe quel animal.. 😕
la il sont vraiment mais vraiment stupide déja prendre un annimal pour ses enfants c'est limite (j'ai eu mon premier chien a noèl petite et bah on voie la différence entre Loup et ses frère et soeurs qui non pas été adopter sur un de mes caprices de salle gosse ) 😳 je croit que les gens considère les animaux comme des jouet des peluches vivante et quand l'animal demande trop de soins il l'abandonne sans apprendre de leur erreur mais pourquoi ne pas réfléchir !!!c'est n'importe quoi c'est comme faire un bébé après avoir vue une pub de couche bah on prend pas un animal juste psk c'est chou pff 😔
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas les personne qui prennent un chien un chat ou n'importe qu'elle autre animal alors qu'elle ne les aime pas ???? Mes ancien voisins trouve les animaux stupide et inutile 🙅 mais il prit un gros toutou qu'il n'aimait pas et le chien passait tout ses journée dehors attaché 😞 en retournant chez mes parents j'ai découvert qu'a la mort de leur chien il on adopter un nouveaux chiens qui est luis aussi dehors attaché a sa niche :( quand j'ai voulue leur en parler il mon répondue que ce n'était qu'un chien qu'il puait et ne gardait pas la maison ça me dégoutte pourquoi avoir prit un animal pour le faire souffrir et ne pas s'en occuper c'est comme avoir un bébé alors qu'on n'aime pas les enfants 😔 pourquoi avoir un animal si c'est pour le maltraiter ou l'abandonner ????? 😠 je connait aussi une fille qui a abandonner sont chat dans la rue par ce qu'elle ne l'aimait plus :( je ne comprendrait jamais ses personne 😡 ps dsl pour les fautes
Bonjour, Aimer son chat puis ne plus l'aimer au point de l'abandonner dehors... ca remet bcp en questions les sentiments que cette personne lui portait. Est-ce qu'elle l'aimait vraiment au départ ? je n'en suis pas sûre personnellement. D'une manière plus générale, je ne comprends pas non plus les gens qui prennent un animal pour s'en désintéresser, le négliger ou le maltraiter. Ca leur fait du bien peut-être d'avoir le dessus sur un être vivant ? ou bien de le voir souffrir autant ou plus qu'eux ?

elle a prit quand il était bébé et tout mignon après il a commencer a griffer sont canapé sont tapis (elle ne voulait pas luis prendre d'arbre a chat car elle trouve ça moche) enfin bref elle a jeter sont chat comme ça a la rue 😯 après des voisins on emmener la boule de poil a la spa :( le pire c'est qu'elle ne supportait pas les poils de chat mais elle a reprit un chaton 🤪

Xataz

Je ne comprends pas aussi ce genre de personne. Prendre un chien parce que c'est mignon, parce que c'est beau, parce que c'est à la mode. En fait je pense qu'il y a beaucoup d'ignorance sur l'animal, beaucoup pense que dès le début il sera propres, qu'il obéira directement etc ... Malheureusement, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Et donc à la moindre conneries, on le mets dehors, c'est plus simple.

J'en vois plein en balade avec mon Fantôme, des chiens dans des jardins, qui hurle (c'est plus qu'aboyer à ce niveau) dès que tu passes à cotés, qui n'ont certainement jamais vu le reste du quartier.

Un chien (ou un chat, même si je les aimes pas trop ^^), est un être vivant, et il a besoin d'apprendre, de découvrir et de faire des conneries.

Je ne pense pas être un super maitre, simplement un maitre qui fait de son mieux, mais je pense qu'il faudrait limite un permis pour adopter un animal, tout comme un enfant d'ailleurs (mais ceci est une autre histoire).

Rip666

Bonjour. Je ne chercherais pas à comprendre ce genre d'humains. Tous les humains n'aimant pas ou ne respectant pas les animaux ne méritent aucune compassion. Quant à ceux qui maltraitent ces pauvres êtres, ce ne sont que des lâches qui ne méritent qu'une chose : la mort.