Pourquoi pas ??=)

Utilisateur anonyme

KiKou les wamizs !!Désolé de poster ce message sur le poste des chiens mais bon il n'y a pas de catégorie "oiseaux" donc voilà ...^^

Alors je me demandais pourquoi on ne parle pas d'oiseau sur wamiz pourquoi il n'y a pas un espace "oiseaux" ou il y aurait des infos sur cetaine race exetera .=)

Et sinon qui aimerai qui il y est quelques espaces "oiseaux" ??=D

Merci à tous bisous les Wamiz ♥

Petite Birdy♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est déjà ça...

Utilisateur anonyme

ouais, c'est deja ça ...

Utilisateur anonyme

Lo39 Trop belle tes photos !!^^

Gergou T'as raison ça serai bien les N.A.C avec des Reptiles des poissons des oiseaux et tout le tralala !!=)

Utilisateur anonyme

Y'a pas plus de gens qu'ça ki voudrai plus d'animaux sur wamiz...?=/